Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    voila j ai ete chercher sur le site garmin le logicielle pour mon samsung i8910hd j essaye de l installer il marque appli non compatible continuer qd meme je met non et il me l installe mon gsm ne veut plus s allumer mnt il fais samsung i8910 hd puis il charge comme pour demarer puis plus rien il s etaint tout seul....
    que dois je faire??????

  • #2
    tu sais pas faire un hard reset ?

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      on fais comment? car il s allume plus...il met juste samsung et chargement

      Commentaire


      • #4
        aider moi svp

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par julien199218 Voir le message
          on fais comment? car il s allume plus...il met juste samsung et chargement
          slt

          essaye de faire une nouvelle mise a jour

          bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            je veut bien mais comment? le gsm ne se fais pas detecter par le pccar ne s allume pas

            Commentaire


            • #7
              personne?

              Commentaire


              • #8
                svp aidez moi.....

                Commentaire


                • #9
                  Une réinitialisation manuelle si possible :

                  Appuyer sur le bouton Appareil photo et sans libérer appuyez sur le bouton reset ou marche ou arret ou les 3 maintenus je ne c'est plus .
                  Tu devrais avoir un Menu : réinitialisation matérielle, appuie sur le bouton de la Réponse (vert) pour faire un Hard Reset.


                  mais regarde sur le gsm, tu dois avoir un bouton de reset
                  Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                  Commentaire


                  • #10
                    je comprend pas j essaye comme tu dit j appui sur l appareil photo puis bout mache arret et il s allume s etaint s allume s etein...

                    Commentaire


                    • #11
                      Essaie d'enlever la batterie et de la remettre après quelques secondes. Tu ne risques pas grand chose si il ne veut déjà plus rien savoir maintenant

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai deja essayer mais combien de temps je devrais la retirer

                        Commentaire


                        • #13
                          quelqu un peut me donner la manip exacte pour la reinitialisation manuelle?merci

                          Commentaire


                          • #14
                            appuie en même temps sur les 3 boutons avant mais fais en sorte d appuyer sur le bouton d allumage en dernier. dit moi quoi, je viens de trouvé ça sur le net

                            Commentaire


                            • #15
                              lesquel 3 meme bouton?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X