Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Nokia 8210 Ou 8310...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Nokia 8210 Ou 8310...

    La question est dans le titre...
    Je suis de Mons.
    --
    MacPhisto

  • #2
    Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    je cherche nokia 8210 neuf version 8.29 au moin, c'est possible sur bruxelles?
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • #3




      8210

      Commentaire


      • #4
        8310


        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien ceux là... Merci benoit1970
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              UP
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                ...Ou bien peut-etre un Nokia 8850...
                --
                MacPhisto

                Commentaire


                • #9
                  Et un petit 6510 ( version business du 8310 - les covers du 8310 vont dessus aussi) a ecran et touches bleus ( Benoit te mettra surement une photo), infra rouge et radio Fm incorporee. Livre avec deux cover NOKIA d'origine a 40 euros piece ( une bleu foncee et la beige champagne d'origine) , les ecouteurs stereo pour la radio et les appels, une deuxieme batterie, boite, CD de syncronisation et manuels ( plus de facture, trop vieux), le tout pour 120 euros livré a Mons. Etat parfait, aps de griffes ou usure des covers.

                  Ca peut t'interesser ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Un echange contre un Samsung A800 (que je devais vendre mais que l'acheteur s'est desisté au dernier moment... :angry: ), ca te dit?

                    Il est du 10 mars 2004, pas une griffe (rare pour un Samsung...), pas beaucoup servi (car je m'en servais comme 2e gsm), avec la boite, papiers, garantie, accessoires fournis avec,... B)

                    Ton Nokia 6510 date de quand?
                    Il a encore la garantie, papiers,...
                    Et surtout... est-il en bon état? :huh:

                    Merci.
                    --
                    MacPhisto

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé oublies les 2 dernieres questions, j'ai lu trop vite et j'ai beaucoup de gsm en tete aussi... lol
                      Par contre si tu savais me dire de quand il date... ce serait sympa!!!
                      --
                      MacPhisto

                      Commentaire


                      • #12
                        Ha oui, j'oubliais (c'est pas mon jour...), il a combien d'heure de "vol" ton 6510?
                        Mon Samsung n'a que... 6h et quelques minutes... sans remettre à zero!! :unsure:
                        Oui je sais, c'est ridicule mais bon... c'etait plutot un 2eme gsm...
                        --
                        MacPhisto

                        Commentaire


                        • #13
                          Au cas ou Olivier ne serait pas d'accord avec ma proposition , je fais un peiti... UP!!!
                          --
                          MacPhisto

                          Commentaire


                          • #14
                            Hybrid,
                            mon 6510 a pas mal d'heures de vol mais est en parfait etat de marche et de look, rien a signaler.

                            Par contre, le Samsung A 800 est pas vraiement ma tasse de the. Si je l'avais voulu j'en aurais achete un depuis longtemps, et surtout depuis qu'ils sont en liquidation au Makro et autres Krefels. Vraiment pas mon truc, desole.

                            Comme je me retrouves actuellement avec 14 gsm, j'aimerais bien vendre un peu, mais j'en suis meme pas sur, je les aime tous et j'ai beaucoup de mal a m'en separer. Je me laisse tenter, et apres je me retrouves avecun pauvre billet en main ( que je depense dans la journee) et regrette mon GSM. Tu ne serais pas le premier a qui je rachete mon propre GSM le lendemain...LOL. ET le 6510 fait certainement partie de ceux a garder, trop beau, trop bon, trop top, et trop complet.

                            Toute compte fait, j'aimerais bien le garder, meme a 120 eiros ( dont je ne sais que faire), parceque on en trouve plus, et je tiens absolument a conserver un exemplaire.

                            Desole et bonne recherche plus loin.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui ok pas de prob'...

                              Mais si quelqu'un a un de ces gsm en bon état,... n'hésitez pas!!!
                              --
                              MacPhisto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X