Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence entre Htc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence entre Htc

    Bonjour,

    Je souhaite acquérir un htc hero et je me pose une question à savoir quelle différence il y a entre le HTC Hero Urban Brown et le HTC PDA communiquant Hero ?

    Merci
    Ted

  • #2
    heuu je crois que c'est les meme

    A confirmer!

    Urban brown est la couleur

    Commentaire


    • #3
      Merci,

      Quelqu'un peut confirmer si c'est juste la couleur qui change?

      Merci,
      Ted

      Commentaire


      • #4
        Même modèle logiquement. Attention que le blanc de chez Mobistar en pack ne peux être mis ajour que par la ROM Orange belgium dispo sur HTC hollande

        Commentaire


        • #5
          Merci de la réponse, je ne pensais pas prendre de pack pour ne pas être tenu pas un opérateur.

          Je pense que je vais craquer pour le Urban Brown, j'ai peur que le blanc ne deviennent gris à la longue.

          Ted

          Commentaire


          • #6
            Le blanc ne deviendra pas gris, c'est coloré dans la masse ...
            Et tu ne sera pas tenu de rester chez mobistar si tu achète un pack mobistar (en Belgique, il n'y a pas de vente lié aux opérateurs)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par KenT Voir le message
              Et tu ne sera pas tenu de rester chez mobistar si tu achète un pack mobistar (en Belgique, il n'y a pas de vente lié aux opérateurs)
              Je suis d'accord avec toi, pour l'abonnement, mais pour les updates software, oui ou je me trompe?

              Ted

              Commentaire


              • #8
                En faite en belgique, les update on peut se brosser ... mais est ce que c'est si intéressent ?
                Franchement il ne faut pas se braquer à cause de ca... Android etant open-source, à une multitude de développer dans le monde... tout les jours des rom sortent et sont plus sympa que les officiel.

                J'ai un magic (à la base 1.5) qui tourne en 1.6 parfaitement et bientot en 2.0 voir 2.1 (ce n'est qu'une question de jours pour avoir des rom stable).

                Commentaire


                • #9
                  +1 kent
                  moi je suis avec une modaco et ca fonctionne nikel par rapport a l orange
                  pour les pack mobistar c juste le gsm ki est ds une boite mobi, pas de carte ni d abonnement c comme ceux de la proximus collection.
                  pour la mise a jour elle existe mais il faut tenir compte que nous somme dans le benelux donc il faut se tourner vers htc.nl

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous pour ces info.
                    A+
                    Ted

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X