Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] canon 17-85 is ==> 250 €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] canon 17-85 is ==> 250 €

    Marque :
    canon

    Modèle :
    17-85 IS ==> 250 €

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Pare-soleil

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250€

    Négociable :



    Région :
    Liège, Waremme, Verviers

    Magasin :
    Fnac Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    je vends mon CANON EFS 17-85mm f4-5,6 IS USM (= stabilisé et focus motorisé) !

    Il est vendu neuf actuellement autour des 600 euros. Il est nickel, en état parfait et a été protégé depuis le premier jour par un filtre UV. Je fournis avec le pare-soleil acheté séparément (30€).

    Prix: 250€

    Voici une description trouvée sur internet :

    Idéal pour la photographie de voyage, le reportage et les prises de vues courantes, l'EFS 17-85 mm (équivalent à un 27-136 mm en 24x36) est un zoom transtandard de haute qualité, léger et très polyvalent. De Coefficient 5x, il propose la plage de focale la plus étendue de sa catégorie et est doté de la stabilisation d'image Canon la plus récente. L'efficacité de ce stabilisateur d'image optique équivaut à un gain de 3 diaphragmes pour compenser les effets de flou de mouvement et de manque de netteté qu'entraînent les vibrations de l'appareil notamment lors de l'utilisation de vitesse lentes. Ce zoom EFS 17-85 mm intègre une lentille à double surface asphérique qui assure un excellent contraste et une définition parfaite des détails d'un bord à l'autre de l'image. Quand il est associé à un flash de la gamme Speedlite EX, ce système optimise la précision de la mesure d'exposition au flash.

    Fichiers attachés

  • #2
    Vendu hors Astel.
    On peux clôturer.
    Merci.

    Commentaire

    Chargement...
    X