Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] hp tablet pc tc4200 hp tablet pc tc4200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] hp tablet pc tc4200 hp tablet pc tc4200

    Marque :
    HP Tablet PC TC4200

    Modèle :
    HP Tablet PC TC4200

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Voir Annonce

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    10-01-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    290 euros

    Négociable :
    Voir annonce


    Région :
    HUY

    Magasin :
    Seconde main

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, je me sépare, à contre gré, de ma Tablet PC HP Compaq TC4200. C'est du matériel de fabrication "professionnelle"
    Je l'ai acheté en décembre 2008 en seconde main.
    Je l'ai plus optimisée qu'employée sur le terrain réellement.
    Elle est en très bon état.
    Il y a juste un petit problème "esthétique", il y a une griffe sur le capot de l'écran (je l'ai acheté comme cela)...ce n'est vraiment pas "mortel", mais cela fait "désordre"...je suis de cet avis, car je fais très attention à mon matériel.

    Avant de vous informer des spécifications, je tiens a signaler que je fourni la machine avec :

    D'origine :
    CPU 1,86 GHZ Centino 2Mo Cache
    HDD: 60 Go
    Buetooth
    Ecran 12"
    Certains CD d'origine...je vais essayer de les retrouver.

    En Upgrade:
    2 Go de RAM (le max)....au lieu de 512 Mo d'origine

    Accessoires inclus d'origine :
    Chargeur secteur
    Stylo Pen

    Accessoires supplémentaires :
    Graveur Externe Format SLIM : Graveur CD - Lecteur DVD HP auto-alimenté (dédié aux "ultra portable" HP Professionel)
    Sacoche + Souris



    Important :
    Clavier azerty français, aisé d'utilisation car quasi le même que le belge ,ou il suffit de coller des autocollants pour les irréductibles du "pur belge".
    La tablet est fournie sans licence Windows officielle.
    Par contre, je peux installer "momentanément", une "image système Acronis" au choix, afin que l'acheteur puisse se rendre compte que la machine fonctionne sous :
    Win XP Tablet PC SP2
    Win Vista Ultimate
    Win 7 Ultimate
    ...au choix..
    Je fourni DVD reprenant drivers et images Acronis de chaque Windows.

    Pour l'instant elle tourne sous Win7.

    La batterie est en bon état, d'après mes souvenirs, elle a une autonomie allant de +/-1h15 (intensif) et +/-2H45 (bureautique, internet, avec options d'économie optimisées) ...je peux vérifier.

    Voici donc les specifications générales (reprises du site HP) :

    Processeur Technologie mobile Intel® Centrino™ sur certains modèles (processeur Intel® Pentium® M 740 / 750 / 760 / 770, 1,73 à 2,13 GHz, bus frontal à 400 ou 533 MHz, 2 Mo de cache L2) ou processeur Intel® Celeron® M 370 (1,50 GHz, bus frontal à 400 MHz, 1 Mo de cache L2)
    Chipset Chipset Intel® 915GM
    Mémoire 256, 512 ou 1 024 Mo SDRAM DDR II à 400 ou 533 MHz; 2 logements pour module SODIMM; Extensible jusqu'à 2 048 Mo
    Logiciel Logiciel HP One-Touch Button, pilote HP Mobile™ Print, pilote Synaptics Touchpad, aide et assistance HP, HP Qmenu, HP Wireless Assistant, Microsoft® Reader for Tablet PC, Sonic RecordNow!, InterVideo WinDVD - logiciel de lecture de DVD, visite guidée du PC tablette HP Logiciels sur CD : InterVideo WinDVD Creator – création de DVD
    Logiciels disponibles sur Internet : HP Client Manager Software, Smart Card Security for HP ProtectTools, MS Reader eBooks, Zinio
    Disque dur 40, 60 ou 80 Go (5 400 tr/min)
    Supports amovibles Dispositifs pour baie Multibay II tels que : lecteur DVD-ROM, combo DVD/CD-RW, graveur DVD+/-RW double format et disques durs supplémentaires
    Affichage XGA 12,1" grand angle de visualisation (résolution de 1024 x 768)
    GraphiquesContrôleur vidéo Media Accelerator 900; Jusqu'à 128 Mo de mémoire vidéo système partagée
    Dimensions (l x p x h) 28,5 x 23,5 x 3,4 (à l'avant) cm
    Poids 2,08 kg (PC tablette uniquement)
    Alimentation Batterie primaire Li-Ion 6 cellules haute capacité, batterie de voyage HP 8 cellules (vendue séparément); Adaptateur secteur 65 W externe compact
    Audio Son HP Premier Sound 16 bits, prise de sortie ligne/casque, prise pour micro, micro intégré
    Prise en charge du mode sans fil Intel® Pro/Wireless 2200BG, Intel® Pro/Wireless 2915 ABG, WLAN 802.11b/g Broadcom, WLAN 802.11a/b/g Broadcom, double antenne montée sur écran, Bluetooth™ intégré en option
    Communications Modem 56K; Contrôleur Ethernet PCI Express 10/100/1000 NetXtreme
    Connecteurs d'extension 1 emplacement pour PC Card de type I/II prend en charge les cartes 16 bits et CardBus 32 bits ou 1 lecteur de carte à puce intégré en option, 1 emplacement Secure Digital
    Connecteurs et ports d'E/S 3 USB 2.0, VGA, entrée/sortie audio, alimentation, RJ-11, RJ-45, sortie TV S-Vidéo, Fast IR, connecteur pour station d'accueil, batterie de voyage
    Clavier Clavier pleine taille
    Dispositif de pointage Double dispositif de pointage amélioré (pavé tactile et ergot de pointage) avec zone de défilement, stylo effaceur numérique avec clip

    Toujours pour être complet : et tenant à être le plus précis possible, au niveau drivers, tout est ok...sauf la gestion des 3 boûtons physiques sur l'écran de la tablet (rotation, menuQ..) qui ne fonctionne pas sous certain(s) OS...je ne sais plus lequel exactement...par contre, ce menu est accessible (en autre avec le stylet ;-) dans la barre des tâches . Voir Google et Qmenu

    En conclusion, je dirai que je me sépare d'une très bonne machine, car je ne l'emploie plus, je n'ai plus le temps de bidouiller dessus ( il y a une multitude de programmes dédiés aux tablet pc sur internet...).


    A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    PS:

    1) Le prix va être difficile a négocier car je crois qu'il est déjà au raz-des-paquerrettes.
    2) Déplacement possible mais pas évident et pas trop loin...

    Sorry pour la qualité des photos, mais cela vient de mon GSM.....
    Fichiers attachés
    Dernière modification par michtou, 22 décembre 2009, 06h35.

  • #2
    Pas d'amateurs pour une super machine ???

    Commentaire


    • #3
      Baisse de prix : 350 euros.

      Commentaire


      • #4
        un petit

        Commentaire


        • #5
          Dernière baisse de prix : 290 euros !!!!!!!!

          En dessous, je la garde....

          Commentaire


          • #6
            Je suis intéressé mais j'aimerais avoir qlqe info complementaire:

            1,86 Ghz Centino, cela suffit? le pc est rapide ou ca passe?
            Y a t il des griffe sur l'écran tactile? le stylet est obligatoire ou c bon avec le doigt?

            Du cash obligatoirement? ou je peux proposer un samsung omnia tout neuf 2ans de garantie.
            (recu cadeaux j'ai la facture avec garantie)

            Win 7 reste dessus 8-)
            Dsl j'ai posé bcp de question , je suis attiré par les ecran tactile et je m'y conné p trop...
            Merci
            I'm the BesT

            Commentaire


            • #7
              TALHA =>
              Avec Win 7 Ultimate, tu te retrouves sur le bureau après 58 sec ( avec Eset Smart Security également...ce qui doit ralentir un peu la machine)

              En résumé question rapidité et OS
              XP SP2 Tablet Edition : Rapidité : Très bien , Reconnaissance écriture manuscrite : Moyen
              Vista Ultimate : Rapidité : bien , Reconnaissance écriture manuscrite : Très bonne
              Win 7 Ultimate : Rapidité : Très bien , Reconnaissance écriture manuscrite : Très bonne

              N'oublies pas que dans ce genre de machine (je suppose que tu ne veux pas installer le dernier jeu 3D dessus), le plus important c'est une bonne dose de Ram...de ce côté là y a pas mieux pour celle-ci, c'est le max, 2Go

              Question écran : il est nickel, pas la moindre griffe, pas de pixel mort. Le stylet est obligatoire...on ne mets pas ses doigts sur l'écran !!!!!!

              Je préfère du cash, je n'ai besoin de rien pour l'instant.

              Question OS , je te le laisse dessus pour faire des tests
              J'ai aussi quelques bons programmes dédiés aux tablets pc, je les avais trouvé sur le net et bien évidement je les donne avec la machine.

              A ta disposition.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour tout c info
                Je te tien au couran, dés que je trouve assé de cash
                I'm the BesT

                Commentaire


                • #9
                  Je ne me tracasse pas, car depuis que je l'ai rebootée hier pour chronométrer le démarrage, je me dis qu'elle est super...il est bien possible que je la garde.
                  No problem

                  Commentaire


                  • #10
                    Joyeux Noël

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr

                        sorry mai je ne peut mieux
                        une propo a 250
                        BONNE JOURNÉE

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Malphas,

                          250 euros c'est un peu "kort" .....

                          Si nous coupions la poire en deux....270 euros ??

                          Qu'en dis-tu?

                          Commentaire


                          • #14
                            Malphas =>je t'ai envoyé un MP

                            bàt
                            Dernière modification par michtou, 30 décembre 2009, 22h47.

                            Commentaire


                            • #15
                              OK transaction finalisée avec Malphas. On peut clôturer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X