Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide Xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide Xbox 360

    Salut a tous,

    Après avoir déblatéré la xbox 360 (je m'en excuse),
    j'en ai acheter une avec RROD, pour profiter de lost and damned puis la revendre,
    mais j'ai finalement pris gout a cette bebette !

    Mon gros souci est que la réparation ne tient pas,
    (je m'y attendais mais m'en fichait car je ne comptais pas la garder).

    Donc voila j'ai besoin de votre aide car papa noël va bientôt passer !

    J'aimerais savoir si il y avais des pack qui allaient bientôt voir le jour ?

    Une nouvelle action cashback, voir un nouveau modèle de la console ?

    Les problèmes de surchauffe sont il résolu ?

    J'aimerais reprendre une élite mais bon,
    ne suivant pas l'actu xbox j'ai peur d'acheter n importe quoi sur un coup de tête !


    Merci de votre aide
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

  • #2
    Envoyé par gianni Voir le message
    Salut a tous,

    Après avoir déblatéré la xbox 360 (je m'en excuse),
    j'en ai acheter une avec RROD, pour profiter de lost and damned puis la revendre,
    mais j'ai finalement pris gout a cette bebette !

    Mon gros souci est que la réparation ne tient pas,
    (je m'y attendais mais m'en fichait car je ne comptais pas la garder).

    Donc voila j'ai besoin de votre aide car papa noël va bientôt passer !

    J'aimerais savoir si il y avais des pack qui allaient bientôt voir le jour ?

    Une nouvelle action cashback, voir un nouveau modèle de la console ?

    Les problèmes de surchauffe sont il résolu ?

    J'aimerais reprendre une élite mais bon,
    ne suivant pas l'actu xbox j'ai peur d'acheter n importe quoi sur un coup de tête !


    Merci de votre aide

    Je pense avoir créer un poste pour rien,
    je la soupçonne d'être sous le sapin mdr
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Je n'y connais pas grand chose en packs xbox mais si je devais te conseiller un sujet pour bien choisir ton pack c'est le topic xbox sur HFR .

      Tu auras toutes les infos à jour sur le premier post du topic. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...et_84603_1.htm
      "On en a gros!"



      Commentaire


      • #4
        xbox au cora à 99€

        bonjour, quoiqu'il en soit reçu à noel ou non, je viens de recevoir la publicité cora rocourt, pour les soldes du 2 janvier 2010 et il y a des xbox 360 (de base sans disque dur) à 99€ au lieu de 179€

        bonne affaire de début d'année
        XBOX 360 Elite 120 go
        Wii
        Psp
        Jeans Hugo Boss lol

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par medamy Voir le message
          Hello,

          Je n'y connais pas grand chose en packs xbox mais si je devais te conseiller un sujet pour bien choisir ton pack c'est le topic xbox sur HFR .

          Tu auras toutes les infos à jour sur le premier post du topic. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...et_84603_1.htm

          Un grand merci, elle était sous le sapin ma copine a eu de la chance elle est tombée sur un ancien pack avec lego indiana jones et kung fu panda et il lui ont donné le bundle lego batman et pur gratuit avec pour 229€ (je suis aux anges)
          HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kenoos Voir le message
            bonjour, quoiqu'il en soit reçu à noel ou non, je viens de recevoir la publicité cora rocourt, pour les soldes du 2 janvier 2010 et il y a des xbox 360 (de base sans disque dur) à 99€ au lieu de 179€

            bonne affaire de début d'année
            mon frère est me l'as dis aujourd'hui et il compte aller s'en prendre une merci tout de même pour l'info
            HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

            Commentaire


            • #7
              Pour ne pas recréer un topic je poste ici,

              J'essaye en vain de comprendre comment fonctionne le système de garantie !
              On viens de m'offrir pour la noël une Xbox 360 Elite de chez un vendeur agrée (Dreamland),
              le vendeur me dis que je dois enregistré ma console sur le site
              et qu'en cas de problème niveau garantie tout se passe avec Microsoft (en gros démerdez vous)
              j'enregistre ma console sur le site je vais voir (par pur curiosité) le temps de garantie,
              voila ce qui m'est affiché

              Expiration de la garantie: 3/14/2011 8:00:00 pm (15mois)

              Le bémol de l'histoire c'est qu'elle a été achetée le 11/12/2009

              La lois belge impose 24mois de garantie ,
              donc si quelqu'un peut éclairé ma lanterne,
              j'aimerais savoir ce qu'il en est car je perds quand même pas loin de 9mois de garantie .
              HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

              Commentaire


              • #8
                La mienne n'étant plus sous garantie, je ne sais pas vraiment te répondre, par contre je sais que Microsoft a étendu la garantie à 3 ans pour la plupart des problèmes connus comme le RROD par exemple. Au pire des cas, appelle le SAV, c'est un 0800

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                  La mienne n'étant plus sous garantie, je ne sais pas vraiment te répondre, par contre je sais que Microsoft a étendu la garantie à 3 ans pour la plupart des problèmes connus comme le RROD par exemple. Au pire des cas, appelle le SAV, c'est un 0800
                  Salut et merci a toi,

                  effectivement il y a bien eu erreur,
                  le SAV microsoft est quand même bien moi je trouve,
                  je leurs ai envoyer un scan de mon ticket de caisse et tout est rentré dans l'ordre!

                  Pour ce qui est du 0800, pas de fixe a la maison.
                  J'ai du téléphoner au n° payant mais bon c'est pas la mort ...
                  HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peux appeler le 0800 avec un gsm, c'est gratuit aussi !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X