Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Lecteur Divx ;-)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Lecteur Divx ;-)

    tout est dans le titre.

    merci
    I LoVe Mini

  • #2
    si tu cherche un peu partout y a moyen d'en trouver a 100€ neuf .... voir meme a 79 € je pense chez mediamarkt

    Commentaire


    • #3
      69 euros au carrefour ,ce sont des tokai 550dx,bon rapport qualité/prix !
      Astel un jour, Astel toujours !

      Commentaire


      • #4
        merci, mais si qqun en vends un ... merci de me le faire savoir
        I LoVe Mini

        Commentaire


        • #5
          tu veud moin de 79€ alors ?

          Commentaire


          • #6
            oui mais tout dépend le modele
            I LoVe Mini

            Commentaire


            • #7
              benoit tout comme moi on a chacn le lecteur DVD/DIVX BELLAGIO moi je l aia cheté chez makro a 75euros et lui chez mediamarkt a 69euros et ils vont tres tres bien

              Commentaire


              • #8
                quel est le modele du bellagio?

                il ne lit pas les subtitle qui sont en fichier separer
                I LoVe Mini

                Commentaire


                • #9
                  hello,

                  si tu en veux un de marque tu as le philips à 149€ mais attention à la compatibilité car pour ce genre de matos il veut mieux acheter des marques "bizarres" car ceux-là lisent tout!!!

                  mais, c'est certain qu'il y a plein de modèles entre 79 et 119€ qui lisent tout(vérifie bien que l'on sait changer les codecs : en fait tu les graves sur un cd-rw et hop tu l'installes et de la sorte tu sais lire tous les formats : divx)

                  à bientôt...

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (spv e200: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

                    Justement non , il ne faut pas acheter des marques bizare car ceux-ci ont la facheuse tendance de ne pas offrir des mises à jours continue . Je te conseille la marque Kiss, elle a beau être chère mais elle a le mérite d'avoir un bon suivi de ses produits (très important dans le monde du divx).
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction


                    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai un Yamada 6000 et avec la mise à jour, il fonctionne nickel. Entre tps, ils ont sorti le 6600 qui gère l'OGG et le WMA en plus: 85€ chez RueduCommerce.
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                      Commentaire


                      • #12
                        meme dans le belagio vous pouvez metre des mise a jour, pour cela il faut rentrer dans le site officiel

                        Commentaire


                        • #13
                          le windsor vendu au Cora prend les fichiers sous titres .srt et .sub, et propose des mises à jour sur le site...

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Rayman@mercredi 26 mai 2004, 12:30
                            Moi j'ai un Yamada 6000 et avec la mise à jour, il fonctionne nickel. Entre tps, ils ont sorti le 6600 qui gère l'OGG et le WMA en plus: 85€ chez RueduCommerce.
                            J'ai acheté le même que toi de chez rueducommerce il fonctionne très bien.
                            "On en a gros!"



                            Commentaire


                            • #15
                              pouvez cloturer jai été chez Mediamarkt acheter un lecteur!

                              MERCI POUR LES INFOS!!


                              BeN.
                              I LoVe Mini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X