Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] lcd samsung le46a756 full hd 1080p 46

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] lcd samsung le46a756 full hd 1080p 46

    Marque :
    Lcd Samsung le46a756

    Modèle :
    full hd 1080p 46

    Couleur :
    Noir Bordeau

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tout

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    23-05-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    900 FIXE !!!

    Négociable :
    Non et Pas déchange Possible!!!


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Action Shop

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je mets en vente ce magnifique Lcd Samsung de 46 pouces (117cm) LE46A756 100Hz Full HD DLNA avec facture et sous garantie 2 ans samsung " In Home " (05/2011).
    Il est comme neuf avec sa boîte.
    (PAS D'ECHANGE POSSIBLE !!!)

    Liens => http://www.samsung.com/ch_fr/consume...ype=prd_detail
    Dernière modification par Stitou2005, 28 décembre 2009, 23h15.
    Tenza Zangetsu

  • #2
    ecran

    dommage que ce n est pas le modele led je te l aurais pris directement !!!!


    pour une superbe tv ++
    salut

    Commentaire


    • #3
      faleon25 bonsoir, sincèrement ça ne change rien concernant l'image j'ai fais le test, si ce n'est que l'épaisseur, mais il faut savoir que dans le modèle led il n'y a pas possibilité de mettre une péritel, il faut passer pas un adaptateur fiche jack et donc pas de RGB.
      Tenza Zangetsu

      Commentaire


      • #4
        A vos Claviers lol
        Tenza Zangetsu

        Commentaire


        • #5
          un petit tout de même lol
          Tenza Zangetsu

          Commentaire


          • #6
            Tenza Zangetsu

            Commentaire


            • #7
              Aller toujours personne ?
              Tenza Zangetsu

              Commentaire


              • #8
                j'ai la même et elle déboite!

                je conseille fortement et j'approuve la réponse de Stitou à Faleon!
                I LoVe Mini

                Commentaire


                • #9
                  Merci B-S pour ton soutien !
                  Tenza Zangetsu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Youyou
                    Salut,
                    Comment va tu?
                    dit pourrais t'on s'arranger pour que je puisse te donner 500€ puis soit 2x200€ ou je te donne le reste quand j'aurrais vendus mon plasma ( que je vais mettre a 500€)

                    Merci a toi et se srais super que l'on puisse s'arranger et biensur tu aurras une copie de ma carte d'identitee et un document de reconaissance de dette pour la somme restente

                    Merci
                    Salut moi je vais bien merci, je voudrais juste souligner une chose avant de te répondre ,pour être en règle avec la charte je préfère traiter en publique et après l'accord on passe en pv ! pour te répondre maintenant moi je veux bien te le réserver si tu me verses un accompte et ensuite quand tu auras la somme totale tu viendras récupérer l'écran et tu me donneras le reste! je ne peux pas accepter 500€ et me retrouver sans écran, en attendant le reste de la somme, il faut que je puisse le vrendre à 900€ pour que je puisse acheter un écran aussi et qui coute cher en plus dis moi quoi merci.
                    Tenza Zangetsu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                      Salut moi je vais bien merci, je voudrais juste souligner une chose avant de te répondre ,pour être en règle avec la charte je préfère traiter en publique et après l'accord on passe en pv ! pour te répondre maintenant moi je veux bien te le réserver si tu me verses un accompte et ensuite quand tu auras la somme totale tu viendras récupérer l'écran et tu me donneras le reste! je ne peux pas accepter 500€ et me retrouver sans écran, en attendant le reste de la somme, il faut que je puisse le vrendre à 900€ pour que je puisse acheter un écran aussi et qui coute cher en plus dis moi quoi merci.
                      Je t'es envoyer cela pour ne pas polluer ton poste.

                      je te propose 500€ et te prette mon plasma que je mettrais en vente et a se moment la je te donne le reste si mon plasma n'est pas vendus je te donnerais 2x 200€ mai a mon avis il seras vendus

                      Voila a toi de voir
                      Bonne soiree
                      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                      -----------------------------------

                      Commentaire


                      • #12
                        Youyou, la meilleur option pour moi est que tu gardes ton plasma par mesure de sécurité, que tu me verses un accompte, et comme tu dis que tu le vendras très vite, donc je ne devrais pas attendre longtemps pour que tu viennes chercher ce magnifique lcd avec le reste de la somme! de mon côté tu n'as rien à craindre je suis hyper honnête.
                        Tenza Zangetsu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                          Youyou, la meilleur option pour moi est que tu gardes ton plasma par mesure de sécurité, que tu me verses un accompte, et comme tu dis que tu le vendras très vite, donc je ne devrais pas attendre longtemps pour que tu viennes chercher ce magnifique lcd avec le reste de la somme! de mon côté tu n'as rien à craindre je suis hyper honnête.
                          Ok je vais mettre mon plasma en vente et on veras a se moment la
                          on se tiens au jus
                          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                          -----------------------------------

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok Youyou pour moi pas de soucis j'espère que tu le vendras très vite lol
                            Tenza Zangetsu

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                              Ok Youyou pour moi pas de soucis j'espère que tu le vendras très vite lol
                              moi aussi j'espere le vendre vite
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X