Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit soucis avec pom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit soucis avec pom

    Bonjour,

    j'ai un petit soucis avec notre ami Pom, suite à cette annonce :



    Je lui avais prêté un dvd de léopard pour rendre service mais je ne l'ai toujours pas reçu.
    Je réclame le dvd depuis au moins le 20/10... c'est pourquoi je me suis permis de venir poster ici.

    J'aimerai juste récupérer mon dvd.

    Merci

  • #2
    bonjour,

    comment avez-vous fait le pret ?

    vous vous êtes vu , par la poste ? vous avez son numéro ?

    Avez- vous essayer de le contacter autrement que via astel ?

    je lui fait un mp.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      il est venu jusque chez moi prendre le dvd,
      je n'ai plus son numéro malheureusement, il m'a tjs répondu sur astel.
      c'est peut-être un manque de temps mais j'aimerai vite récupérer mon dvd, j'en ai absolument besoin.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MatrixMurti Voir le message
        Bonjour,

        il est venu jusque chez moi prendre le dvd,
        je n'ai plus son numéro malheureusement, il m'a tjs répondu sur astel.
        c'est peut-être un manque de temps mais j'aimerai vite récupérer mon dvd, j'en ai absolument besoin.

        Merci
        slt matrix oui un manque de temps avec mon deménagement et tout mais je suis 2 semaines en congé appartire de vendredi je te le raporte sans faute samedi promis encore dsl
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

        Commentaire


        • #5
          desole j'etais en examen, j'espere que je l'aurai comme promis... a+++

          Commentaire


          • #6
            ..........

            Commentaire


            • #7
              j'ai tjs rien recu ... :-s

              Commentaire


              • #8
                pom faut arreter de se foutre des gens !!! Franchement y en a marre des gens comme vous.
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                  pom faut arreter de se foutre des gens !!! Franchement y en a marre des gens comme vous.
                  dsl je rentre des vacance dimanche pour dimanche soir il la et franchement pas tres corecte de parler comme ça en plus d un modiateur je pence que jusqua mtn j'ai toujours eté corecte
                  mabook core2duo
                  iphone 3g 8gb

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pom Voir le message
                    slt matrix oui un manque de temps avec mon deménagement et tout mais je suis 2 semaines en congé appartire de vendredi je te le raporte sans faute samedi promis encore dsl

                    Pardon ?
                    C'est quand même fort, il vous prête un programme pour vous aider et vous depanner. déjà vous le gardez plus que nécessaire sans donner signe de vie , je vous contacte suite à la médiation , ET je ne vous bloque pas pour le reste du forum.
                    Vous promettez de venir le rendre Samedi 19 " sans faute" et toujours rien.

                    Franchement comme sérieux il y a bcp mieux !!!!! c'est à en dégoutter plus d'un d'aider une autre personne , quand on voit comme il doit réclamer pour retrouver ce qui lui appartien.

                    Si c'est ça être correct, il faudra aller revoir votre définition.

                    Merci
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MatrixMurti Voir le message
                      j'ai tjs rien recu ... :-s
                      slt matrix comme je ne c et plus aller dans mais mesage j ai plus ton adresse je c et encore ou c est mais j ai plus le numéro c et tu me le donner svp
                      mabook core2duo
                      iphone 3g 8gb

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je t'envoi ca par mp...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'attends tjs... et bonne annee a tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Pom,

                            Pouvez vous vous décider enfin à régler ce litige?

                            A votre place, j'aurais honte . On vous prête un dv pour vous rendre service . Cela fait 3 mois qu'il le réclame et rien !
                            Médiateur Astel
                            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vraiment triste d'aider les gens de nos jours... Le pire c'est moi qui ne sait plus utiliser mon mac correctement mnt...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X