Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( VDS/ECH ) Sanyo VPC-E2 (CA8) camescope étanche numériques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ( VDS/ECH ) Sanyo VPC-E2 (CA8) camescope étanche numériques

    Voila je souhaiterais échanger ou vendre ma camera numérique + appareil photo Sanyo VPC E2 ou CA8 (meme produit)

    caméscope tout-terrain capable d'aller sous l'eau : le Xacti CA8. Ce caméscope de poing peut en effet être emmené jusqu'à 1,5 mètre de profondeur pendant une heure de temps, soit une résistance suffisante pour les baignades en piscine et en bord de plage.

    Du côté des caractéristiques techniques,
    zoom optique 5 x,
    écran de 2,5 pouces de 150 000 pixels
    capteur CMOS qui permet d'enregistrer des photos de 8 millions de pixels.

    La partie vidéo bénéficie quant à elle d'un enregistrement en MPEG-4 à 60 images par seconde. Ce caméscope fait appel au codec de compression AVC/H.264 qui lui permet de stocker jusqu'à dix heures d'enregistrement sur une carte Secure Digital de 8 Go.


    Voila contre un appareil photo de préférence ou sinon vous pouvez proposer beaucoup de chose m'intéresse


    Merci

    Dans la lignée du CA65, Sanyo annonce un nouveau modèle de caméscope tout-terrain capable d'aller sous l'eau : le Xacti CA8. Ce caméscope de poing peut en effet être emmené jusqu'à 1,5 mètre de profondeur pendant une heure de temps, soit une résistance suffisante pour les baignades en piscine et en bord de plage.


    http://www.letsgodigital.org/fr/18900/sanyo-xacti-ca8/



    prix 200euro (négociable)

    Livré avec 3 batteries, housse et carte mémoire 2GB
    Dernière modification par pico87, 14 décembre 2009, 15h45.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      contre un ipod touch?

      Commentaire


      • #4
        désolé je l'ai échangé

        Commentaire

        Chargement...
        X