Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facture Proximus

    Voila,

    En fait j ai un ami dont les parents sont.. carrement chiants, bon; il a des factures gsm.. de fous et aimerait que ses parents tombent pas dessus..

    La question est de savoir s il est possible de les envoyer a quelqu un d autre que lui (moi donc), sans que le destinataire (mwa) ne doive la payer bien entendu

    Je le sais solvable, mais je refuse totalement de reprendre la ligne a mon nom ou quoi que ce soit du genre; pas fou non plus..

    La facture a venir va faire +/- 250eur apparement.. un vrai malade qd meme..

    Fin vala, c est un peu spece, mais c est p et possible.. ?

  • #2
    Oui je pense que c'est tout à fait possible. Il existe l'adresse du client, et l'adresse de facturation, c'est-à-dire l'adresse à laquelle Proximus envoie la facture. Mais bien sur, ce n'est pas forcément à toi de la payer...
    Il suffit de sonner au 1312 (depuis Proximus) ou 0475/15.13.12 pour faire le changement!
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

    Commentaire


    • #3
      Il peut aussi demander de ne pas avoir de facture détaillée...

      Xavier

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by xavier@mercredi 26 mai 2004, 11:17
        Il peut aussi demander de ne pas avoir de facture détaillée...

        Xavier
        Oui, mais le prix exorbitant restera quand même affiché...
        Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

        Commentaire


        • #5
          Oui, ok pour l'add de facturation: mais si un jour pour une raison x, y, z il décide de pas payer, ou qu'il ne sait pas (indépendant de sa volonté), je vais me retrouver dans l'obligation de payer, juste?

          et c&#39;est ca que j&#39;aimerais éviter comme risque <_<

          Oué, le mess était de moi, mais bon, vu ma connex au net de &#33;ç&#39;é(çé&#33;"&#39;(, ai pas réalisé que j&#39;étais en invité, et vala..
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Woookash@mercredi 26 mai 2004, 11:55
            Oui, ok pour l&#39;add de facturation: mais si un jour pour une raison x, y, z il décide de pas payer, ou qu&#39;il ne sait pas (indépendant de sa volonté), je vais me retrouver dans l&#39;obligation de payer, juste?

            et c&#39;est ca que j&#39;aimerais éviter comme risque <_<

            Oué, le mess était de moi, mais bon, vu ma connex au net de &#33;ç&#39;é(çé&#33;"&#39;(, ai pas réalisé que j&#39;étais en invité, et vala..
            Euh... bonne question <_<
            Je n&#39;en ai aucune idée. Il suffrait de poser la question à proximus. Ils doivent le savoir je suppose&#33;
            Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

            Commentaire

            Chargement...
            X