Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection WIFI PS3-Telenet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection WIFI PS3-Telenet

    Hello,

    Voici mon soucis:
    - je viens de déménager et j'ai(enfin...) ma connection Telenet activée(TV "HD" + WWW)

    - je n'ai pas encore essayer de me connecter via un PC (le mien en rade temporairement)
    - je n'arrive pas à connecter ma PS3 (en Wifi, cable pas assez long..)

    Il trouve l'IP mais il ne trouve pas la connection Internet
    --> "erreur DNS"
    SSID et Wep sont ok..

    Dois-je d'abord modifier des settings sur le modem via un pc avant de pouvoir me connecter ?

    merci
    [SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]

  • #2
    Hello,

    Normalement ça devrait fonctionner.

    Il faudrait que tu essaies avec un autre appareil (GSM wifi par exemple) pour voir si c'est ta connexion ou la PS3.
    "On en a gros!"



    Commentaire


    • #3
      Bonjour, j'ai aussi Telenet, wifi ps3 sans problème...

      Je fais une recherche réseau dans la ps3, choisi le mien, introduis le code fourni par Telenet ( clé wep) et tout le reste en automatique, et c'est parti !

      Aucune configuration du modem...
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shinobi52 Voir le message
        Bonjour, j'ai aussi Telenet, wifi ps3 sans problème...

        Je fais une recherche réseau dans la ps3, choisi le mien, introduis le code fourni par Telenet ( clé wep) et tout le reste en automatique, et c'est parti !

        Aucune configuration du modem...

        MMhhh... je fais pareil ... et j'ai à chaque fois "erreur DNS"

        j'ai eu un laptop pour une soirée, j'ai réussi à me connecter en Wifi sans problème avec le laptop en introduisant la clé Wep, du coup la connexion PS3 Wifi fonctionnait aussi (?) et puis 2 jours + tard : même erreur.
        [SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]

        Commentaire

        Chargement...
        X