Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] système homecinema entrées hdmi + baffles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] système homecinema entrées hdmi + baffles

    Marque :
    Système homecinema

    Modèle :
    entrées hdmi + baffles

    Couleur :
    nim

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    19-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a voir

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    n'importe

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour ,

    Je suis à la recherche d'un système homecinema se composant :

    - Un amplificateur avec 3 entrées hdmi
    --> ONKYO / DENON / ...
    - Kit d'enceintes 5.1
    --> Exemple kit jama

    J'ai vu sur rueducommerce le duo onkyo 307 + pack jama pour 600€ je me dit qu'en occasion je peux sans doute avoir une meilleure qualité , je suis à la recherche de toute aide / conseil / vente


    Dernière modification par shortcut, 20 décembre 2009, 11h56.

  • #2
    je peut si tu le désire te trouver un onkyo 607 avec kit focal pour 870€, encore garantis il as un mois, j'ai moi même un onkyo 607 avec des canton, il joue superbe

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par davcbr Voir le message
      je peut si tu le désire te trouver un onkyo 607 avec kit focal pour 870€, encore garantis il as un mois, j'ai moi même un onkyo 607 avec des canton, il joue superbe
      je peux avoir le details des composants stp ?
      Dernière modification par shortcut, 21 décembre 2009, 12h25.

      Commentaire


      • #4
        Onkyo TX-SR607 + Focal Sib & Cub 2 Jet Black - Ampli-tuner Home Cinéma 7.2 avec HDMI et Décodeurs HD + Pack d'enceintes 5.1

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , ça m'interesserait si ton prix n'etait pas plus cher que neuf , c'est un peu le but de l'occasion à mon sens :-)
          Si t'es pret à discuter , alors on peut en discuter , sinon bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            si tu n'a pas peur de faire un peu de route, tu peux te rendre au magasin " boulanger " à la frontière coté france ( +/- 1h30 de bxl ) www.boulanger.fr

            ils proposent bcp de pack possible dont celui cité plus haut à 899€ neuf et d'autres comme :

            pionneer vsx 519 + kit focal + lecteur blu ray : 799€
            onkyo tx sr 507 + kit focal : 699€
            ....


            attention de bien prendre en compte les différentes caractéristique technique de l'ampli ( 1080/24p, deep color, decodeur hd etc...)

            Dernière modification par psychokwak, 22 décembre 2009, 20h15.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par psychokwak Voir le message
              si tu n'a pas peur de faire un peu de route, tu peux te rendre au magasin " boulanger " à la frontière coté france ( +/- 1h30 de bxl ) www.boulanger.fr

              ils proposent bcp de pack possible dont celui cité plus haut à 899€ neuf et d'autres comme :

              pionneer vsx 519 + kit focal + lecteur blu ray : 799€
              onkyo tx sr 507 + kit focal : 699€
              ....


              attention de bien prendre en compte les différentes caractéristique technique de l'ampli ( 1080/24p, deep color, decodeur hd etc...)

              Bonjour ,

              Merci pour les tuyaux , etant originaire de Mouscron et m'y rendant tous les 2 semaines je connais bien cette enseigne , cependant j'ai la chance de part mon travail d'avoir un fournisseur encore moins cher.
              Concernant l'ampli le 507 me plait assez je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin de traitement vidéo , j'ai déjà mes sources en hd ou un appareil qui fait l'upscale.

              Commentaire


              • #8
                up up

                Commentaire

                Chargement...
                X