Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Rapide De La Solution Blackberry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test Rapide De La Solution Blackberry

    Un nouvel article vient de paraitre
    A LIRE ICI
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar


  • #2
    A part son aspect exterieure et un écran qui à l'aire très fade, ça à l'aire d'un bon appareil pour hommes d'affaires qui ont besoin de pouvoir lire leurs emails parout et n'importe quand.
    Merci pour ce petit test en tout cas.

    @+
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      ca fait deux jour que j'ai un blackberry 7230 et j'avoue que je suis assez impressionné
      les e-mails fonctionnent parfaitement, je regrettais au debut l'absence de stylet mais en fait le systeme avec la molette est tres efficace et le clavier est assez confortable, on ecrit tres facilement les messages.

      Par contre ca reste un outil de travail assez fermé, on peut pas faire joujou comme avec un pocket pc ou un palm, on peut installer d'autres application que si l'entreprise le permet.

      Commentaire


      • #4
        Pour info certains GSM comment à être compatibles Black Berry : le 6810 par exemple. Et il ne sera pas le dernier.
        Il ne faut donc pas voir Blackberry que d'un point de vue hardware mais aussi en tant que solution e-mail mobile.


        Jihem
        [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
        Mobistar e-mobile
        [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
        [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

        Commentaire

        Chargement...
        X