Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Home Cinema 5.1 Bose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Home Cinema 5.1 Bose

    VENDU VENDU VENDU
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

  • #2
    salut , t' as une refference , et peut etre aussi un prix
    pas de pub svp

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by luckystar048@mercredi 26 mai 2004, 22:37
      salut , t' as une refference , et peut etre aussi un prix
      +1
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Voila la photos de mon home cinema .... Mais la il y a le sub , et 5 baffles ( 2 baffles 1 sur l'autre x 5 ) tandis que moi c'est seulement 5 petti bafles Bose ...
        Dernière modification par Antoine, 11 mai 2006, 18h58.
        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Voila la photos de mon home cinema .... Mais la il y a le SUB , et 5 baffles ( 2 baffles 1 sur l'autre x 5 ) tandis que moi c'est seulement 5 petITS bafles Bose ...

          Désolé pour les imcomprehension, mais en effet j'ai un subwoofer avec , mais jai juste 5 petit baffles simples , pas 5 paires de 2 baffles ...
          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Ok c'est plus claire , je supprime la pollution
            Bonne vente .
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7
              Belle offre !!!

              Je viens de voir cet ensemble ( avec les petits baffles que antoine vends) cet apres midi chez Vandenborre a 699 euros !!!!!!

              Commentaire


              • #8
                oui effectivement c'est un bon prix , dommage que j'en possède un déja et je confirme , a mon sens rien ne passe au dessus de la qualité Boos !

                Mais une question , pourquoi le vend tu ? c'est quand même une Royce !

                Gorgo
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Ben j'ai un nouveau home cinema bose ... et bcp plus puissant ... donc j'ai pas besoin de 2 home cinema at home ... Mais celui que je vends va tres bien ... et Gorgo confime

                  Et oui en effet ( merci olivier ) , si vous voulez aller le voir il chez Van den Borre a Liège , Ilot st Michel ....

                  Good Good Good ...

                  Mais je trouve que 250€ ( pas 300€ :rougit+: ) pour un home cinema Bose a 700 € au depart , c'est un tres bon prix
                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Antoine@vendredi 28 mai 2004, 20:59
                    Ben j'ai un nouveau home cinema bose ... et bcp plus puissant ... donc j'ai pas besoin de 2 home cinema at home ... Mais celui que je vends va tres bien ... et Gorgo confime

                    Et oui en effet ( merci olivier ) , si vous voulez aller le voir il chez Van den Borre a Liège , Ilot st Michel ....

                    Good Good Good ...

                    Mais je trouve que 300 € pour un home cinema Bose a 700 € au depart , c'est un tres bon prix
                    oui c'est un bon prix éffectivement !

                    C'est con j'ai acheter le mien y a un semaine :angry:

                    en Pioneer mais bon c'est fait maintenant

                    Tu pouvais pas mettre l'annonce plus tôt ? lollll :P


                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      helloooooooooooo

                      je confirme j'ai du bose depuis + de 20 ans et sa marche toujours acoustima 3 que j'ai

                      tiens sa fait 50 euro de plus que le premier post

                      Home Cinema Bose ( best premium quality ) 5.1 : 5 baffles bose + 1 subwoofer ....

                      Et je dis le tout pour .... 250 € ( 650€ nouveau )

                      P.S: Bose est la meilleure marque au monde , le son , que la sono ait 1 ans ou 20 ans , reste le meme ...

                      Interested ???

                      et t'il actif ou pasif ? les caisson de bass

                      @+Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai aussi un kit Bose à la maison. J'ai acheté ce kit pour son rapport Taille de Hp/Qualité/Prix...
                        Mais de la à dire qu'il s'agit de la meilleure marque, il y a un pas que je ne franchirai sûrement pas...
                        Ecoutez d'autres marques Haut de gamme, et vous verrez que Bose ne joue pas vraiment dans cette catégorie.
                        Bose s'impose par le rapport Qualité/prix... et par les produits de niche qu'ils sont seul a faire mais pas pour le grand public...
                        Ceci dit je ne critique pas Bose pour autant, (j'en ai chez moi aussi) mais j'ai choisi ces HP par manque de moyens... au moment ou je les ai achetés...
                        Maitenent je me dirigerai plutot vers cabasse IO (pour leur taille) mais ce n'est paaaaas du tout le même prix...

                        Pour revenir au Topic, 300 Roros pour ce kit d'occase EST une bonne affaire... Surtout pour qqun qui veut se lancer dans le HC... Si le Sub est passif, raoutez-lui en plus un petit frère Actif et vous verrez, vous serez plus que comblés...
                        Petit truc, si vous voulez des pieds pas trop cher pour ces HP Bose, je vous conseille les pieds de chez Vogels, ils sont beaucoup moins cher que les pieds de chez Bose, et sont tout aussi esthétiques... Et sont livrés avec la visserie compatible avec plein de marque de HP... notamment Bose qui nous intéressse ici...

                        Allez, Bienheureux qui achète ce kit...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Antoine@mercredi 26 mai 2004, 21:36
                          Home Cinema Bose ( best premium quality ) 5.1 : 5 baffles bose + 1 subwoofer ....

                          Et je dis le tout pour .... 250 € ( 650€ nouveau )

                          P.S: Bose est la meilleure marque au monde , le son , que la sono ait 1 ans ou 20 ans , reste le meme ...

                          Interested ???
                          C'est quoi le prix pour finir?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais désolé Mich' :rougit+: , mais le prix est de 250 € ..... Je me suis gourré :rougit+:

                            Subwoofer passif ....

                            Dsl si en plus j'aurais pu la mettre plus tot , pcq ca fait 1 mois que j'ai mon new home cinema , mais je n'avais jamais encore songé a vendre celui -ci ... Désolé
                            [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                            [/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Antoine@samedi 29 mai 2004, 11:46
                              Ouais désolé Mich' :rougit+: , mais le prix est de 250 € ..... Je me suis gourré :rougit+:

                              Subwoofer passif ....

                              Dsl si en plus j'aurais pu la mettre plus tot , pcq ca fait 1 mois que j'ai mon new home cinema , mais je n'avais jamais encore songé a vendre celui -ci ... Désolé
                              Merci antoine :P

                              j'aurais été acheteur si tu l'aurais mis plus tot :P

                              Mais a un prix aussi démocratique tu vas le vendre rapidement j'en suis sur !

                              Gorgo
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X