Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/echange] htc touch hd 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/echange] htc touch hd 2

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    TOUCH HD 2

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    17-11-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    480 €

    Négociable :
    un peu...


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Smartphoneshop.be

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous, voilà, je mets dans un premier temps en échange un superbe HTC TOUCH HD 2 dans un état irréprochable.
    EDIT:JE le mets en vente à présent. Toujours possibilité d'échanger.
    Très résistant aux griffes aussi bien sur la face arrière que sur l'écran. Je ne mets pas de photos car il est vraiment comme neuf. Il y a une très belle pochette livré avec pour le protéger. GPS Garmin XT est installé dessus.
    Je suis surtout intéressé par un iPhone 3GS. L'appareil est très réactif. Vraiment du très bon matos.
    Voilà, à vos claviers!!!
    Dernière modification par lio88, 02 janvier 2010, 00h16.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Contre un Nokia N97 Mini ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Asterix Voir le message
        Contre un Nokia N97 Mini ?
        Non Merci. Pas du tout intéressé par ce modèle...

        Commentaire


        • #5
          Slt j'ai un collègue qui vend un 3G 8GB d'octobre quasi neuf+ une station d'acceuil plus des euro pour ton HD2 ... Voir mon post

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tyson-1080 Voir le message
            Slt j'ai un collègue qui vend un 3G 8GB d'octobre quasi neuf+ une station d'acceuil plus des euro pour ton HD2 ... Voir mon post
            Salut, désolé mais je suis intéressé uniquement par le 3GS. J'ai eu le 3G pendant plus d'un an.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                salut arte carbon peux etre ..... complet boites facture etat vitrine
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lesolitaire Voir le message
                  salut arte carbon peux etre ..... complet boites facture etat vitrine
                  Désolé mais je n échangerai jamais un modèle comme je propose contre un Nokia "premium " comme ils disent. Autant acheter un gsm à 50 euros neuf... pour avoir les mêmes fonctions...

                  Commentaire


                  • #10
                    Echange

                    Je suis intéressé pour un échange contre un iPhone 3GS ou un HTC Hero

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Je suis très intéressé. Pourrais-tu me confirmer qu'il est en parfait état (aucune micro griffes)?
                      Quel serait ton dernier prix? Je suis de Charleroi et si je fais le chemin pourrais tu faire un petit geste? :-)

                      J'en aurais besoin rapidement donc si le prix est ok, je peux venir le chercher demain.

                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lio88 Voir le message
                        Je suis intéressé pour un échange contre un iPhone 3GS ou un HTC Hero
                        un htc Magic ?
                        IPhone 5 64
                        IPad mini
                        Imac I5 27"
                        Ipod Classic et Nano

                        Commentaire


                        • #13
                          tu compare le arte carbon à un gsm de 50 euros tes un putain de connaiseur toi enfin merci à toi j'avais pas encore rigoler aujourd'hui et la me suis bien fendu la gueule allé bonne vente à toi
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lesolitaire Voir le message
                            tu compare le arte carbon à un gsm de 50 euros tes un putain de connaiseur toi enfin merci à toi j'avais pas encore rigoler aujourd'hui et la me suis bien fendu la gueule allé bonne vente à toi
                            Bah niveau fonctionnalités, il est pas terrible du tout... C est pour ça que je dis qu il vaut pas plus qu un gsm à 50 euros... D ailleurs tu peux regarder sur ebay, ils partent pas au dessus de 200 euros... Donc, voilà... Moi, j en ai rien à faire qu il soit fait en carbone ou autre materiaux qui coutent super cher. ça m intéresse pas du tout.

                            Pour Sellman Je ne le vends pas pour l instant. J attends d avoir des propositions intéressantes.

                            Pour diabolo: Désolé c est la deuxième fois que je refuse ton offre, mais je préfère le Hero avec le HTC Sense que le magic ne possède malheureusement pas. Merci pour ta proposition.
                            Dernière modification par lio88, 24 décembre 2009, 03h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lio : plutôt que d'être limite désagréable sur la proposition du Arte Carbon, pourquoi ne pas poliment dire "non merci"... ??? Es-tu obligé de taper son gsm à rien ? il ne t'intéresse pas, c'est bien évidemment ton droit, mais respecte ceux qui considèrent que 400 à 500 € pour ce type de gsm est justifié.

                              Par ailleurs, le titre de ton annonce spécifie "vente/échange" et tu mentionnes un prix. Ensuite, tu stipules dans le post juste avant que tu ne le vends pas ! Demande à un modo de modifier ton annonce, tu éviteras ainsi des interventions qui ne t'intéressent pas et à des acheteurs potentiels de perdre leur temps sur ton annonce.

                              Pour terminer une petite question qui me semble importante : l'OS est-il en français d'origine ?

                              Bonne journée et bonne vente à toi
                              Dernière modification par joshua, 24 décembre 2009, 08h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X