Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Concours Gold

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Concours Gold

    Grand concours GOLD
    Devenez membre GOLD d’Astel gratuitement

    J’ai décidé, a titre personnel, d’offrir 5 cartes de membre Astel GOLD (Greg les 50 euros sont déjà en cours de transfert) au 5 membres qui m’enverront le plus beau texte de motivation, en m’expliquant quels sont, d’après eux les avantages (et le inconvénients) de la section des Annonces GOLD, et les raisons pour lesquelles il pensent que devenir Membre GOLD est un avantage ou une amélioration par rapport a leur statut normal, et en quoi ça peu crédibiliser, favoriser ou accélérer leurs ventes.

    Merci de d’abord lire le post-it reprenant les conditions d’adhésion, les services offerts et les procédures, ensuite rédigez votre texte et postez le en réponse a ce message.

    Les gagnants seront désignés par un panel d’Administrateurs Astel et seront connus le 3 Juin 2004.

    Bonne chance a tous, à vos plumes…

    P.S. : Merci de passer vos texte au correcteur orthographique et d’éviter les langages abréviés ou sms, a mon age ça passe plus !!!

  • #2
    C'est une tres bonne idée et une généreuse initiative de ta part !!

    Cependant, cela risque fort de tourner au "léchage de pompe" plus qu'à un véritable avis sur le systeme gold.
    étant doné qu'il y a un enjeu " financier "puisque tu offre quand meme un service équivalent a 10 euros, il risque fort d y avoir beaucoup de blabla, et pas trop d objetcivitée.

    De plus, je pensais que le statut 'gold' ne pouvvait etre aquis qu'apres études appronfide de la personne, où du moins, apres certaines transactions réalisées sans soucis, donc, je pense que si un ' voleur, arnaqueur, et pas serieux ' t envois une très belle lettre, tu sera dans l'obligation de lui offrir ce statut pourtant réservé aux personnes sérieuses.

    Précise, juste peut-etre que les gagnants se veront offir leur carte apres vérification de l'identié et du serieux de la personne.

    voila, ceci, juste pour encourager les personnes à quand meme rester objetif, et pour souligner une derniere fois ta générosité et ta bonne initiative "exeptionelle" :dodo:

    bien a toi

    Thomas

    Commentaire


    • #3
      salut olivier, bon voila pour ma part je trouve original l'idée d'avoir créer une section GOLD pour avoir plus d'assurance et de sécurité surtout en rapport avec les événements récents (j en connais un morceau...)

      Le fait de bien vérifier tout sur le vendeur pour certifier un bon achat au vendeur est une bonne idée car faudrait vraiment etre tordu pour vous berner jusqu au bout et en meme temps ca regroupe les ventes concernant les objets "chers" donc susceptibles de recevoir des messages "à la con" en tous genres... ---> et comme les annonces GOLD sont nettoyées et suivies de pres on est pas ennuyés de ce coté la.
      Un truc que je trouve bien surtout pour les acheteurs sporadique et périodique de GSM c est que les administrateurs préviennent dès qu ils le savent d une baisse de prix de cetains GSM ce qui éviterait de faire une boulette en achetant ce modele d occasion à un prix qu on regretterait 2 jorus plus tard en voyant le prix neuf.

      Maintenant pour etre franc je trouve comme inconvénient c est le fait que les annonces se trouvent sur un forum a part et comme tous les asteleur savent que les 90% des annonces se trouvent dans le forums petites annonces... ils vont meme pas voir le forum gold ... certes il faut le temps que cette rubrique se lance mais bon... donc je proposerais de mettre les annonces GOLD dans le mme forum mais indiqué le titre de l annonce dans une couleur flachante et de laisser les annonces tjs au dessus des autres ... comme ca d office les gens venant pour les annonces simples devront regarder les gold.

      Voila mon idée ... juste a titre d indication biensur :dodo:

      merci pour votre attention mes chèrs

      Commentaire


      • #4
        Guilouwai,
        excellente suggestion, mais techniquement impossible. Nous sommes dans l'obligation de faire un forum séparé pour la simple raison que chaque message est soumis a approbation préalable d'un admin ou d'un modo, et dans le forum normal, c'est pas possible.

        Si tu postes dans la Gold, tu verra que ton message ne s'affichera pas ausii longtemps que je ne l'ai pas lu et approuvé, c'est le seul moyen de controler les messages et d'eviter les polutions et posts inutiles.

        Commentaire


        • #5
          Thomas,
          oui mais rapelle toi que je n'ai aucune obligation et que meme si il me berne la premiere fois en faisant un texte superbe, je peux, a tout moment revoir mon jugement et retirer le statut.

          Mais merci de ta remarque, cet aspecty m'avais échappé...

          Commentaire

          Chargement...
          X