Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 5130 xpressmusic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia 5130 xpressmusic

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    5130 XpressMusic

    Couleur :
    noir et rouge

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Kit mains libres, câble USB

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    16-09-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    € 75

    Négociable :
    Toujours


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Carrefour

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, après une très longue absence loin du monde merveilleux d'Astel qui a fortement changé... je reviens avec une petite merveille à vous proposer:

    Nokia 5130 XpressMusic

    il est super mais la période de vaches maigres s'est plus ou moins dissipée alors je veux m'offrir quelquechose d'un peu mieux (car oui ça existe faut pas se mentir à soi-même).

    Balancez vos questions/offres/UPs/etc...

    Désolé j'ai pas de photos mais je vous assure qu'il est en super bon état, acheté en septembre avant de quitter la Belgique pour servir de remplaçant à mon N95 qui venait de tragiquement passer par la fenêtre... pour attérir dans la grille d'égout....


    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]
Chargement...
X