Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] wifi - gps - garanti 1an - état vitrine = 200€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] wifi - gps - garanti 1an - état vitrine = 200€

    Marque :
    wifi - gps - garanti

    Modèle :
    1an - état vitrine = 200€

    Couleur :
    //

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    TOUS obligatoirement

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    24-12-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Max 200€

    Négociable :
    Vers le bas


    Région :
    Huy-Hannut / Namur-Liège

    Magasin :
    Physique Belge

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous mon 5800 est vendu! J'ai donc environ (en fait un peu moins) 200€ pour me trouver un nouveau joujou!

    Etat vitrine et facture de moins de 1an dans un magasin physique belge sont obligatoire!

    Je cherche

    - un grand écran (tactile? mais pas obligatoire)
    - apn autofocus (min 3.2px)
    - wifi
    - gps de qualité (garmin, tomtom...)

    A vos claviers, je serais très sélectif...

    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    Bonjour,

    Un acer F900 ?

    Grand écran tactile wvga de 800*480
    apn 3.2 avec autofocus et flash led
    wifi
    tourne sous windows mobile 6.1 pro
    (mobile office, navigateur web supportant le flash, ...)
    antenne gps fonctionne impeccable avec garmin mobile XT (installé)
    interface tactile SPB mobile shell 3.5

    Le gsm est nickel avec tout les accessoires (oreillettes jamais utilisées) avec une protection écran depuis le premier jour et toujours dans sa housse chaussette en velour (livrée avec car dans le bundle) et la facture date du 24 novembre +-.

    Je m'en sépare car il fait un peu double emploi avec mon ipod touch
    Comme je joue pas mal bin du coup j'utilise le wifi de l'ipod.

    Bonne journée.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      je regarde les test; Peux-tu me dire dans quel magasin il est garenti?
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #4
        media markt jemappes.

        A savoir que l'interface de base n'est pas très pratique à utiliser avec l'index, et l'acer shell est vraiment pas terrible d'où l'intéret du mobile shell

        Tu peux regarder les vidéos de mobile shell 3.5 c'est très sympa et fonctionnel ^^

        bonne journée

        edit : il y a une carte micro sd de 2go avec pour le logiciel garmin (texte et voix fr) et la cartographie europe
        Dernière modification par jojo1284, 26 décembre 2009, 12h11.
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Salut

          si tu veux j'ai un Nokia E52 silver à vendre pour 200€

          garantie 1an et demi et en super état

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo1284 Voir le message
            media markt jemappes.

            A savoir que l'interface de base n'est pas très pratique à utiliser avec l'index, et l'acer shell est vraiment pas terrible d'où l'intéret du mobile shell

            Tu peux regarder les vidéos de mobile shell 3.5 c'est très sympa et fonctionnel ^^

            bonne journée

            edit : il y a une carte micro sd de 2go avec pour le logiciel garmin (texte et voix fr) et la cartographie europe
            Merci pour les précisions, je n'ai pas encore eu le temps de regarder de plus près... J'espère que ça améliore bien cr j'ai regarder le test sans mod et il ne m'intéressais pas...

            A voir donc
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eveline Voir le message
              Salut

              si tu veux j'ai un Nokia E52 silver à vendre pour 200€

              garantie 1an et demi et en super état
              non merci
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire


              • #8
                salut,
                j'ai un n85, complet sauf câble usb mais je peux fournir une carte sd 8gb + une carte pour l'adapter sur ton pc et faire tes téléchargements.
                Prix de vente Final 190 eur !!!, facture de pixmania 27-11-08, encore 1 an de garantie...état très très bon...
                sinon bonne recherche à toi
                Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
                Best : W810@K750i

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Vespa, je suis plus ou moins intéressé! Plus car le modèle me tente! Moins car c'est pixmania... (et je ne sais pas à qui m'adresser si le gsm à un problème)

                  Tu as donc bien la boite et tous les accessoires + la carte 8go (mais moins le cable usb [ ce câble est propriétaire ou simple mini usb?)

                  Aurais-tu des photos des petits coup ou micro griffes?

                  Merci pour le reste des infos!
                  Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Lioo,
                    pour pixmania tu ne dois pas t'inquiéter, j'ai déjà pris mes renseignements...sur le site de nokia il te propose divers endroits où le déposer dans ta région voir liste "nokia point" qui sert de relai à nokia..
                    Effectivement le câble usb est propriétaire mais ce n'est pas grave car je te fournis une carte sd pour y glisser la mini sd de 8gb et faire tes téléchargements à partir du pc...
                    je n'ai pas de photos car les micros griffes sur le bas du clavier du au frottement sont à peine visible et je ne pense pas pouvoir les mettre en évidence...
                    par contre si tu le souhaites tu peux venir le voir et tu décides sur place....
                    En tout tu perdras une heure de ton temps ;-)
                    je dois m'en défaire car le repertoire téléphonique n'est pas compatible avec mon kit main libre incorporé dans la voiture...

                    voilà voilà
                    Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
                    Best : W810@K750i

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour ces infos.

                      Je vais donc regarder de plus près toutes les caractéristiques. Sur ton post, tu parles aussi d'une zeemote... qu'est-ce que c'est?

                      Dernière petite chose et non des moindres, avant que je fasse mon choix sur les 4 propositions que j'ai actuellement, quel est ton dernier prix?

                      Point de vue déplacement; je dois absolument passer au mediamarkt dans la quinzaine pour aller chercher mon disque dur externe mais la fin de cette semaine va être hard (au niveau timing); sais tu te déplacer jusqu'à une sortie d'autoroute (waremme par exemple?)

                      Merci
                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc,
                        Pour la zeemote c'est une espèce de mini joystick bluetooth qui est fournit dans la boite, jamais essayé, suis pas très jeux à la base.

                        Ecoute je pense que 190 eur pour ce gabarit de gsm ça me parait plus que raisonable , prix de départ 220 eur, prix sur la facture 479 eur !!

                        Oui t'inquiète, ça ne me pose aucun problème de me déplacer dans les environs de villers ou proximité ;-)

                        voilà voilou...
                        Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
                        Best : W810@K750i

                        Commentaire


                        • #13
                          ok j'ai toutes les infos.

                          Option jusqu'à tard ce soir si ça te va! Le fait que tu viennes jusque villers ou environs est un + !
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ok
                            no problem, on est là pour se faire plaisir

                            jette un oeil dans ta boite

                            voilà voilou
                            Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
                            Best : W810@K750i

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ton sérieux et ton offre. J'enlève mon option en attendant de voir d'autres offres mais comme dis en mp je suis toujours ton appareil.

                              UP donc
                              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X