Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Wap Proxi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration Wap Proxi

    salut à tous,

    j'ai un v600, comment pourrais-je faire pour le configurer sur le wap???
    sur le site proximus, le v600 n'apparait pas!!! et je n'ai rien trouvé sur le site de motorola ( ou alors j'ai mal regardé)

    merci

  • #2
    les paramètres sont les mêmes pour tous les GSM :
    http://www.astel.be/article137.html
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      sinon sonne au 0800 55 085 ou encore au 1312 et ils t'envéront les paramètres par sms en tout cas pour nokia et SE c'est comme ca que ca fonctionne j'èspère que pour ton v600 ca marche comme ca aussi !

      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        par sms tu veux dire (tu as noté par mms)
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Greg@jeudi 27 mai 2004, 18:58
          par sms tu veux dire (tu as noté par mms)
          oui c'étais ca que je voulais dire je l'ai modifier merci

          Gorgo
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            on peut envoyer les par wap (gprs) pour: les siemens, les nokias, les sonyericsson, certains motorolla et on envoie les paramètres à partir du site du constructeur tt simplement..

            tout ce qui est samsung par ex doivent etre configurés manuellement..en tt cas pr le wap

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by supercrevette@dimanche 30 mai 2004, 10:43
              on peut envoyer les par wap (gprs) pour: les siemens, les nokias, les sonyericsson, certains motorolla et on envoie les paramètres à partir du site du constructeur tt simplement..

              tout ce qui est samsung par ex doivent etre configurés manuellement..en tt cas pr le wap
              oui bon alors ont peut dire que tu as vraiment pas de bol toi lolll :P

              Mais je me demande si tu sonne au service clientelle si il t'envois pas toute la procédure par email , ils m'ont fait ca pour un de mes appareil que l'ont ne savais pas non plus envoyer des sms de paramètre .

              Essaye toujours ça , ça ne coute rien d'essayer

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X