Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia n97 + housse en cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia n97 + housse en cuir

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    n97 + Housse en cuir

    Couleur :
    white

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    14-12-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    Non


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Spacecom

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Slt tlm!

    Je vends un nokia n97 blanc acheté il y a genre 2 semaines.

    L'état est nickel, aucune griffe, rien.

    Il est dans sa boite avec tous les accessoires d'origine, ainsi que la facture (il est donc garanti 2 ans).

    A cela j'ajoute une housse en cuir spéciale n97.

    Voila, je vous écoute les amis

  • #2
    Bonsoir, est ce qu'un échange t'intéresserait? si oui, je te propose un Nokia E 71 dans un état nickel de chez nickel et complet encore sous garantie jusque fin mai 2011 dans sa boite avec une carte mémoire de 8GO au lieu de celle d'origine (2G0) + 100,00 € de ma part ou sinon je te propose la somme de 300,00 € et dans les deux cas je viens le chercher à ta meilleure convenance! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

    Commentaire


    • #3
      L'échange ne m'intéresse pas. Désolé.

      Le prix n'est pas discutable ... c'est déjà un prix de la mort

      Commentaire


      • #4
        Je suis preneur aussi, est ce que c'est bien un AZERTY?

        Si oui je suis ok pour ton prix, mais est ce que tu veux bien effectué un envois via Kiala ou est ce que je dois venir chercher?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Bon désolé les gars mais il est déjà vendu !!! Il est parti en 10 min sur un autre site! Le type m'a appelé et normalement on se voit demain.

          PS pour Kirby: mon collocataire en a aussi recu un en mm temps que moi ... il pense aussi le revendre genre dans une semaine...histoire d'encore un peu en profiter. Je te tiens au courant? dis moi quoi par MP ... bon par contre je sais pas s'il fera le mm prix.


          Merci astel, on peut conclure

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis, si l'affaire ne se fait pas avec la personne de l'autre site je suis là

            Et si ton colloc le revend au même prix qu'il n'hésite pas à faire signe lol

            Bonne soirée
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire

            Chargement...
            X