Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Ipag Hp 2210 Complet 550eur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Ipag Hp 2210 Complet 550eur

    a vendre ipag hp 2210 + gps+ antenne bluetooth + anti radar +housse + eur 0495/637523 :chat:

  • #2
    salut le anti radar sa marche encore ?

    Commentaire


    • #3
      helloooooooooooo

      j'ai tel a 18 heures en disans que j'etais peux etre preneur , mais il mon dit qu'il se sont tromper dans le prix et que c'etais 650 euro :angry:
      je trouve trop chere pour de l'occasion , car le prix neuf du 2210 et de +/- 430 euro et 200 euro pour un gps bluetooth

      anti radar et gratuit sur plusieur cite de pda et la housse ses offre avec le 2210 d'origine


      @+Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by micmusic59@jeudi 27 mai 2004, 21:10
        helloooooooooooo

        j'ai tel a 18 heures en disans que j'etais peux etre preneur , mais il mon dit qu'il se sont tromper dans le prix et que c'etais 650 euro :angry:
        je trouve trop chere pour de l'occasion , car le prix neuf du 2210 et de +/- 430 euro et 200 euro pour un gps bluetooth

        anti radar et gratuit sur plusieur cite de pda et la housse ses offre avec le 2210 d'origine


        @+Mich'
        slt, desolee de m ecarter du sujet, mimicus tu c est metre le lien ou je pourais telecharger le programme anti radar stp.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          helloooooo

          voila une url

          http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?Group=3

          tres bon cite de ppc mais je ne trouve plus les radar pour la belgique (a verifier)



          @+Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            allez on va être gentils


            http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.a...p?TOPIC_ID=5790
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              Merci Jay

              pour le lien monsieur ai trop bon :lol:

              @+Michel
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Jay@mardi 01 juin 2004, 21:49
                allez on va être gentils


                http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.a...p?TOPIC_ID=5790
                Merci JAY et micmusic59

                desolee de s'ecarter du sujet :unsure:

                Commentaire


                • #9
                  helloooooooooo

                  je viens de le rappellai et sa fait deux fois qu'il me dit que ses 650 , apres m'avoir envoyer un mp il y a qq jours que je pouvez l'avoir a prix annoncer

                  ceci et une annonce mensongere on devrai cloture se genre d'annonce , cela fait perdre de l'argent au personne qui serai interresai car on telephone pour un achat a 550 et on vous demande 100 euro de plus que l'annonce

                  @+Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by micmusic59@samedi 05 juin 2004, 12:07
                    helloooooooooo

                    je viens de le rappellai et sa fait deux fois qu'il me dit que ses 650 , apres m'avoir envoyer un mp il y a qq jours que je pouvez l'avoir a prix annoncer

                    ceci et une annonce mensongere on devrai cloture se genre d'annonce , cela fait perdre de l'argent au personne qui serai interresai car on telephone pour un achat a 550 et on vous demande 100 euro de plus que l'annonce

                    @+Mich'
                    je comprends micmusic... actuellement il n'y a pas de prix annoncé...



                    donc BERTRAND, merci d'annoncer un prix dans ton annonce histoire d'éviter les changements fluctuants de prix différents par mp, par téléphone, et sur l'annonce originale etc... on va te laisser 2 jours , merci
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      helloooooooo

                      Jay dans le titre il y a le prix , mais il viens de l'editer a 550 au lieu de 650 il viens quand meme de me faire des proposition achat a 600 euro par sms


                      @+Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X