Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6230

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6230

    j'aimerais vosu demander a tous que doneriez vous pour un gsm 6230 nouveau (emballage d'originer scellé et out le tralala...) mais sas facture, et donc sans garantie...

    j'ai des proposition mais je sais pas tres bien si elle sont "raisonable"...

    si vous pouviez donner votre avis, ce serait cool merchi!

    a ciaooooo

  • #2
    Retourne au magasin où tu as acheté ton 6230, ils doivent garder une copie de la facture/garantie.
    Astel.be s'est penché sur cette éventualité, je t'invite à lire l'article à ce propos ICI
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      non c pas que j'ai un 6230 et que je cherche a le vendre...

      c'est qu'on me propose des 6230 sans facture... et j'aimerais avoir un avis sur le prix que cella pourait valoir, histoire de pas me faire trop avoir contennu du risque que cela encours...

      merci quand meme...

      Commentaire


      • #4
        OK, sorry ! :rougit+:

        Dans ce cas, tu dis au vendeur de suivre ce que je t'ai conseillé... Aller voir où il l'a acheté.
        Il est trop facile de se faire rouler maintenant dans tout ce qui est nouvelles technologies... Là, tu es sûre de son origine...
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

        iPhone 4 16Go Mobistar

        Commentaire


        • #5
          je doute de le fesabilité de ta proposition... je sais que mes "offres" parviennent d'un stock de G qui viennent e je sais pas ou... donc c pas un article isolé... apperement...

          je fais une petite etude de marché, histoire de voir... parceque bon, a certaine prix, meme si garantie il n'y pas pas... un tel appareil peut etre interessant...

          donc autrement dit...

          vous donneriez jusqu'a combien pour ce genre d'offres?

          simple question non? ;-)

          merci a vous...

          Commentaire


          • #6
            Des risques: yen a pas énormément, mais, en vrac: que ce stock d'appareils soit "simlockées" à la base par un opérateur, et ensuite débloqués par le gars qui tente de te les revendre: pour toi ils seront nickel, et meme la garantie passera chez Nokia; mais si tu le rentres pour cause d'un souci quelquonque, le premier truc qu'ils vont faire, c'est te remettre ton simlock, donc t'auras l'air un peu comment dire.. con :P

            D'un autre point de vue, ils peuvent être simplement volés: et donc se retrouver bloqués d'ici peu, et dans ce cas, il ne te restera plus beaucoup de solutions.. et, surtout, plus de garantie du tout du tout..

            Sinon, débrouille toi pour le tester le plus possible.. et, dans la catégorie bien moins de risques: ya la boutique et si tu veux, ya les petites annonces d'Astel aussi B)

            Et je t'invite également à t'inscrire sur le forum: ca te coute rien, te permet d'avoir ta signature perso en bas de chaque message, un avatar et plein d'autres trucs :P Et c'est gratuit bien entendu B)
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              je veux des chiffres... non di djap... ;-)

              non je sais bien tout ca... mais je veux une estimation de vous les maitres....


              merci bien a vous!!!

              Commentaire


              • #8
                Dans pratiquement tous les cas il y a une facture. J'ai toutefois eu plusieurs cas où il n'y avait qu'un ticket de caisse qui était la preuve d'achat. Il est aussi fréquent, notamment en Allemagne que la facture ne mentionne pas du tout le numéro IEMI.

                Mais pour répondre au cas présent, il semble bien que l'origine soit douteuse... Et dans ce cas, il est tout à fait déconseillé de procéder à un tel achat. Le risque de blocage par les opérateurs, si l'appareil est déclaré volé est très grand. Le risque de poursuites judicaires pour recel aussi ! La valeur est donc nulle, voir négative :lol:
                Il est donc vital de connaître l'origine de l'appareil.

                Commentaire

                Chargement...
                X