Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus Aucun Signal Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus Aucun Signal Base

    Je sais pas si les couche-tard (ou les lève-tôt) l'ont remarqué mais hier soir entre +-1h00 et 2h30, plus aucun signal Base. Impossible donc de téléphoner, smser, i-moder, etc.

    Après plusieurs tentatives de reboot de mon GSM, la situation est revenue à la normale vers 2h30.

  • #2
    je pense c est a cause des personne qui on tmf et qui on la promo de telephoner de 22h a 10h gratuitement ( apres avoir payer 20€ pour 20 jours), c est eux qui ont du bloquer le reseau :P

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by benoit1970@jeudi 27 mai 2004, 18:22
      je pense c est a cause des personne qui on tmf et qui on la promo de telephoner de 22h a 10h gratuitement ( apres avoir payer 20€ pour 20 jours), c est eux qui ont du bloquer le reseau :P
      a cette heures la et en semaine en plus beaucoup de gens dorment lollll :P

      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by mastos@jeudi 27 mai 2004, 18:13
        Je sais pas si les couche-tard (ou les lève-tôt) l'ont remarqué mais hier soir entre +-1h00 et 2h30, plus aucun signal Base. Impossible donc de téléphoner, smser, i-moder, etc.

        Après plusieurs tentatives de reboot de mon GSM, la situation est revenue à la normale vers 2h30.
        oui ce vrai en pouver meme telephoner gratuitement a 1h30

        Commentaire

        Chargement...
        X