Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] serato scratch live 1 (2e édit.)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] serato scratch live 1 (2e édit.)

    Marque :
    Serato

    Modèle :
    Scratch live 1 (2e édit.)

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Cable, pre-ampli, vinyls, cd, manuels, stickers

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-08-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    420 => 400 => 380

    Négociable :
    Bien entendu


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Orbit

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous,

    Je mets en vente mon serato scratch complet, avec deux vinyls timecodés, deux cd timecodés, le pré-amplificateur et les cables. Les vinyls ont été les seuls utilisés. Les cd's sont encore emballés et n'ont donc jamais servis. C'est donc une belle offre à prendre d'urgence...

    Pour ceux qui ne connaitraient pas, Serato permet, à l'aide de platine cd ou vinyls et d'un ordinateur en appoint, de mixer tous les mp3 qu vous voulez d'une manière plus que similaire à une utilisation normale sans ordinateur. C'est donc un gain de temps, de place et de transport lors des déplacements pour les soirées.

    Enfin, pour ceux qui se demanderaient pourquoi je me sépare d'un tel bljou, je dirai simplement que je ne m'en sers plus depuis l'achat de mes CDJ 400 de Pioneer. Tout simplement...

    Pour ce qui est du prix, je le fixe (au vu des ventes sur ebay et autres) à 420 euros dans un premier temps, en sachant que ce prix est encore un petit peu négociable, dans la limite du raisonnable. Je me base ici sur le prix de vente que j'ai pu constater sur le net. Si vous voulez négocier encore libre à vous, je vous dirai alors si le prix me convient.

    Il faut savoir que je l'avais payé, il y a 2 ans pas loin de 700 euros et qu'il ne m'a jamais posé aucun problème. Je trouve le prix encore raisonnable alors, au vu de la qualité. Jamais un bug, jamais une réparation, jamais une panne et jamais changé les vinyls. Pour vous dire comme c'est du matériel de confiance...

    Voila, à vos claviers.
    Dernière modification par djdeck12, 02 janvier 2010, 15h11.

  • #2
    aucun dj intéressé?
    Baisse de prix à 400 euros

    Commentaire


    • #3
      Baisse de prix à 380 pour aujourd'hui. Saisissez l'occaz...
      Si des intéressés se font connaitre, je pourrais encore consentir à une légère diminution .

      Commentaire


      • #4
        Si tu peux me le laisser de coté pendant 1 an le temps que je prenne mes marques avec la console hercules RMX UP!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marou Voir le message
          Si tu peux me le laisser de coté pendant 1 an le temps que je prenne mes marques avec la console hercules RMX UP!
          Lol. Pendant un an, je ne sais pas trop. C'est maintenant que je voulais le vendre. Si tu es intéressé dans les semaines qui viennent fais-moi signe quant même, lol .

          Commentaire


          • #6
            J'ajouterais également qu'un échange est également possible contre un Nokia E72 principalement ou d'autres choses cohérentes au niveau du prix...

            Si vous pensez à quelque chose de précis, faite-moi signe.

            Commentaire


            • #7
              Upppp. Baisse de prix toujours possible les amis

              Commentaire


              • #8
                Vendu hors Astel. A cloturer .

                Commentaire

                Chargement...
                X