Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] netbook medion akoya e1210 - mini prix €€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] netbook medion akoya e1210 - mini prix €€

    Marque :
    Netbook MEDION Akoya

    Modèle :
    E1210 - mini prix €€

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Chargeur, DVD avec programmes, documentation,... => boîte complète avec tous les accessoires d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    24-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    175€

    Négociable :
    oui, selon déplacement


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    The Phone House

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je vends mon netbook MEDION Akoya acheté il y a moins de 6 mois et très (très) peu utilisé. Je le vends car je n'ai pas réellement besoin d'un netbook. Je ne l'ai pas du tout utilisé après l'achat; je l'ai utilisé quasi-quotidiennement pendant seulement 2 semaines pendant la réparation de mon portable habituel, et c'était une utilisation légère pour vérifier les mails. Le netbook n'a pas la moindre trace d'utilisation, coup, griffe ou quoi que ce soit... pour tout dire, je n'ai enlevé le film de protection qu'il y a une semaine... Il est donc comme neuf.

    Pour le prix, il est négociable. J'ai mis 175€ car je sais qu'il y a des personnes qui aiment discuter, donc je l'ai fixé avec une marge de quelques euros... Il y a un prix en dessous duquel je ne descendrai pas, donc je préviens d'emblée, inutile de me proposer 130€... La marge est plus petite que ça...

    Il est évident que le netbook est sous garantie (24 mois à partir de fin juillet 2009). Vendu facture à l'appui.

    Pour la configuration:
    - processeur Intel Atom N270 1,6 Ghz
    - Intel GMA 950
    - écran 10" (1024x600)
    - disque dur 80 Go
    - 1 Go RAM DDR2
    - carte réseau sans fil 802.11/b/g/n + ethernet LAN 10/100
    - 3 ports USB, 1 ports VGA, audio in/out, RJ-45
    - webcam, micro, haut parleurs, lecteur cartes SD
    - Microsoft Windows XP Home SP3, Corel WordPerfect Office X3
    C'est un très bon netbook, avec un écran confortable et un poids et dimensions plus qu'adaptés. Je n'ai lu que des critiques positives avant de l'acheter... mais voilà, je ne l'utilise pas! Ce modèle est encore vendu dans le commerce.

    Pour la livraison, j'habite Bruxelles et je peux me déplacer (raisonnablement, et c'est fonction du prix aussi) pour livre le netbook. J'ai indiqué "envoi postal possible" mais je pense qu'il vaut mieux le faire en personne pour que l'acheteur puisse constater le très bon état (physique et de fonctionnement) de l'appareil.

  • #2
    la batterie est de combien de cellules ?

    Commentaire


    • #3
      Il y a la batterie standard (3 cell) qui est fournie. Elle tient à peu près 3h en utilisation.

      Commentaire


      • #4
        medion

        bonjour 150 je suis preneur? merci

        Commentaire


        • #5
          C'est un peu en dessous de ce que j'attendais, mais c'est encore raisonnable donc j'accepte.
          Je passerai par Evere demain matin/midi normalement. Est-ce que ça t'arrange? Sinon, peux-tu te déplacer? tu serais libre quand?

          Commentaire


          • #6
            je suis interessé si jamais je me met dans la liste

            Commentaire


            • #7
              Bon ben je me met dans la file pour 150€ , si les autres personnes viennent à se désister , je suis disponible demain toute la journée.

              Commentaire


              • #8
                je me met dans la file pour 160euro si desistement des autres candidats

                Commentaire


                • #9
                  kenza123 a changé d'avis... (je suppose, vu son SMS évasif quelques minutes avant le RDV vers lequel je me déplaçais)

                  Comme il y a plusieurs personnes intéressées, je remets en vente. Donc à vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Répondu à ton MP , OK pour 160

                    Commentaire


                    • #11
                      ok pour moi je prend mp envoyé

                      Commentaire


                      • #12
                        alesandro tu dois respecter l ordre j etais avant toi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sorry, c'est ma faute, j'ai mal regardé l'ordre et j'ai envoyé un MP à alesandro pensant qu'il était premier.

                          Commentaire


                          • #14
                            no problemo merci filgeo

                            Commentaire


                            • #15
                              mp envoyer pour rendez vous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X