Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualite Photo Nokia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualite Photo Nokia

    Voilà j'aimerais m'acheter un nouveau GSM. Mon choix se portera sur Nokia car je n'ai jamais été déçu. Néanmoins de nombreux modèles sont sur le marchés et je pense que je vais me laisser tenter par le 6230.
    (noir ou gris) je ne sais pas encore. si quelqu'un a une remarque à ce sujet ...
    En fait, je fais appel à vous car j'aimerais voir la qualité des photos que l'on sait prendre avec cet appareil. C'est pas que je veux en faire un appareil photo loin de là mais j'aimerais savoir si la qualité s'est améliorée depuis mon T68i. Voilà merci de m'éclairer ....

  • #2
    va faire un petit tour ICI,on y met tous nos photos prises avec nos gsm,il y a des photos prises avec le 6230 et aussi le test du 6230 sur Astel.be
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Petit conseil du jour: vois un peu la section "tests" du site, ya des exemples de photo dessus B)

      Tu trouveras un test du 6230 ici: www.astel.be/article946.html


      T'as même pas été chercher sur le site y m semble.. on veut bien aider, mais ca suppose un minimum de volonté à la base, sinon ca va pas aller

      Pour des exemples de photo, j'en ai mis quelques uns dans le sujet "jouez au photographe" dans le sauna.. voilà voilà..
      Sinon, très bon choix: je l'utilise perso depuis quelque temps perso, et j'adorrrreee !!!

      Woookash.

      Commentaire


      • #4
        Merci merci ... j'avoue que j'étais plus revenu sur Astel depuis un bout de temps et je me sentais un peu perdu ... Un grand merci en tout cas ...

        @li

        Commentaire


        • #5
          Voilà je viens de voir ... y a matière à réflexion. Je trouve que la qualité est pas encore terrible. Je pense que la plupart des photos que j'ai vue n'étaient pas en définition maximale. Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de jour en définition maximale. Sinon ne trouvez pas que le T610 à une meilleire résolution ??


          @li

          Commentaire


          • #6
            les photos du t610 sont d'assez mauvaise qualité je trouve
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              Achète le tu ne sera pas déçu ! ma femme en a un et la qualité photo est nikel je trouve , je suis sur le portable je ne sais pas t'envoyer de photo pour te montrer mais je t'en envérrai une demain a partir de mon pc comme ca tu pourras admirer la qualité photo

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by @li911@jeudi 27 mai 2004, 21:01
                Voilà j'aimerais m'acheter un nouveau GSM. Mon choix se portera sur Nokia car je n'ai jamais été déçu. Néanmoins de nombreux modèles sont sur le marchés et je pense que je vais me laisser tenter par le 6230.
                (noir ou gris) je ne sais pas encore. si quelqu'un a une remarque à ce sujet ...
                En fait, je fais appel à vous car j'aimerais voir la qualité des photos que l'on sait prendre avec cet appareil. C'est pas que je veux en faire un appareil photo loin de là mais j'aimerais savoir si la qualité s'est améliorée depuis mon T68i. Voilà merci de m'éclairer ....
                Si tu peux attendre un tout petit peu..le K700 de Sonyericsson sera bientôt disponible et tu n'as qu'à comparer alors ; moi, je resterais' sonyericsson'..ceci est un avis qui n'est pas objectif...et tu en fais ce que tu veux... :P
                Et il fera, d'après les tests, des photos encore meilleures que celles faites par le 6230...

                Commentaire


                • #9
                  hello,

                  franchement l'apn du t610/630 et z600 c'est le fond du panier question qualité(la lanterne rouge revient au t610 ensuite t630 et puis z600).

                  si tu es pour acheter un gsm avec apn attends un peu car les nouveautés arrivent(1millions pixels minimum) mais bon, tout dépend de ta bourse!!!

                  moi, si j'étais de toi je patiente encore un peu pour le se k700 car il va tt arracher sur son passage surtout le 6230 de nokia!!!
                  déjà le look métal du k700 lui donne un cachet par rapport au 6230
                  l'écran !!! sur k700: 176x220, sur 6230: 128x128pixels. vous vous rendez compte qu'en hauteur l'écran su SE est presque 2x plus grand que le nokia!!! :P , quelle honte pour un gsm de plus de 420€(pour te dire l'écran du n6600 paraît grand et lui c'est un 176x208, le k700 va tuer mais bon reste à voir la résolution car le 6600 c'est l'ECRAN !!&#33
                  le prix: le 6230 429€ , le k700 serait annoncé aux alentours des 349€
                  la qualité de l'apn est identique : 300000pixels mais sur k700 y a le flash et que dalle sur 6230

                  enfin bref, je le sent bien ce nouveau SE(le seul blème c'est comme d'hab. sur SE càd la mémoire!!! car il est bloqué à 32mo alors que le n6230 peut monter jusque 134mo!!!!!!!!! !!!!!!6mo de gsm+128mo de mmc).
                  pour un gsm axé multimédia c&#39;est vrai que c&#39;est ennuyant car avec 32mo on ne sait pas mettre un album mp3 entier <_< &#33;&#33;&#33;
                  (pour les "fans" de music, il faut espérer que le lecteur mp3 prend en charge le mp3pro car mp3 fait 3mo pour une chanson, la même chanson en mp3pro fait plus ou moins 1.2mo. sur n6600 le lecteur mp3 de marque "ultramp3" supporte le mp3pro par ex.)
                  reste à espérer...

                  bye...

                  Commentaire


                  • #10
                    choses promisent choses dues &#33; je te met en annexe une photo de ma fille prise avec le 6230 &#33;

                    A toi de juger maintenant

                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour tes promesses ... On voit qu&#39;il existe encore des gens de parole &#33;&#33;&#33; Maintenant j&#39;avoue que je me tate encore ... Le jour ou un GSM à une qualité de 1000 000 de pixels ce sera vraiment le pied... le seul problème, à quel prix nos amis nokia vont monter la barre ????

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by @li911@vendredi 28 mai 2004, 16:53
                        Merci pour tes promesses ... On voit qu&#39;il existe encore des gens de parole &#33;&#33;&#33; Maintenant j&#39;avoue que je me tate encore ... Le jour ou un GSM à une qualité de 1000 000 de pixels ce sera vraiment le pied... le seul problème, à quel prix nos amis nokia vont monter la barre ????
                        la parole c&#39;est tout ce qui reste et qui n&#39;est pas taxé , quelqu&#39;un qui n&#39;est pas de parole ne vaut rien a mes yeux &#33;

                        Gorgo
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne crie pas cela trop fort ... Il serait capable d&#39;en fixer une ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Auka@jeudi 27 mai 2004, 21:34
                            les photos du t610 sont d&#39;assez mauvaise qualité je trouve
                            oui c&#39;est vrai Auka c&#39;est très décevant la qualité photo du T610

                            Surtout quant je vois avec les appareils de ma femme c&#39;est nikel pfffff ( e700 et 6230 )

                            Mais bon dans peus de temps j&#39;achèterai le K700 et là , sa sera la classe

                            Gorgo
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by @li911@vendredi 28 mai 2004, 16:53
                              Merci pour tes promesses ... On voit qu&#39;il existe encore des gens de parole &#33;&#33;&#33; Maintenant j&#39;avoue que je me tate encore ... Le jour ou un GSM à une qualité de 1000 000 de pixels ce sera vraiment le pied... le seul problème, à quel prix nos amis nokia vont monter la barre ????
                              Maximum 600 €

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X