Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message d erreur en introduisant la clé wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • message d erreur en introduisant la clé wifi

    bonjour,

    je possède depuis hier soir le Blackberry curve 8520, le telephone a enfin detecter mon modem a la maison (je suis chez numericable), mais gros soucis, lorsque j introduis la clé j ai un message disant: la clé wep doit etre de 64 ou 128 bits .
    je ne comprends pas help mee, merci.


    de plus je suis bien degoutée car ayant une carte prepayée je suis sure que je ne pourrais pas utiliser le net sauf en prenant un abonnement chez base sniif...

  • #2
    Envoyé par gioines Voir le message
    bonjour,

    je possède depuis hier soir le Blackberry curve 8520, le telephone a enfin detecter mon modem a la maison (je suis chez numericable), mais gros soucis, lorsque j introduis la clé j ai un message disant: la clé wep doit etre de 64 ou 128 bits .
    je ne comprends pas help mee, merci.


    de plus je suis bien degoutée car ayant une carte prepayée je suis sure que je ne pourrais pas utiliser le net sauf en prenant un abonnement chez base sniif...
    Bonsoir,

    tu dois changer la clé (code WIFI) de ton modem, pour cela il faut te brancher via un PC, entrer l'adresse IP de ton modem et là, il y a surement moyen de changer le type de clé.
    Cela doit être un clé de maximum 23 caractères et qui est composée d'une combinaison des caractères suivant ABCDEF 1234567890

    Bonne année
    Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
    Tel actuel: Samsung Galaxy S2
    Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
    PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

    Commentaire


    • #3
      merci, au final j ai ete chez un operateur qui a bidouillé. maintenant ca fonctionne avec le wi fi de chez moi

      Commentaire


      • #4
        Comment tu as fais ?

        Commentaire

        Chargement...
        X