Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Un Siemens Sl55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Un Siemens Sl55

    Voila tout est dit dans le titre...région de Bruxelles, possibilité de me déplacer.
    Merci

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Magali,
      je possede un tout nouveau SL 55 en Gris Titane. La boite n'est pas ouverte, je l'ai achete il y a une dizaine de jours chez Krefel parcequ'il etais en offre temporaire pour contrer l'offre de Vandenborre au prix de 229 euros, entretemps, et comme Vandenborre n'en a plus, le prix Krefel est remonte a 249 euros et c'est le meilleur prix obtenable actuellement. Comme ce gsm est super beau et genial, j'ai pas resiste, mais j'en ai deja un, et etais pas presse de l'ouvrir, achete en reserve, mais avec 11 gsm c'est un peu un luxe idiot...surtout que j'en ai deja un, LOL

      La boite est encore scellee et nous l'ouvrirons enssemble si tu l'achete, complet avec CD et manuels bien sur, ZERO minutes de fonctionnement, etat magasin, avec facture et garantie de 2 ans ( mai 2006).

      Comme j'en ai deux, je te le laisse a 200 euros, livre a Bruxelles ou la ou tu veux. Le tout si ca se passe ce week-end, apres j'ai plus le temps et je cederai peut-etre a la pression de ma fille qui le veut absolument.

      Fais moi signe, mais vite.

      Commentaire


      • #4
        Coucou
        merci de répondre mais en fait j'ai déja craqué et je l'ai acheté en neuf au Mediamarkt. En fait pour l'ouverture de leur nouveau magasin à la rue neuve ils faisaient une bonne promo je l'ai eu à 219 euros jeudi. Il y en avait encore pour ceux que ça intéresse. C'est bête si je l'avais su plus tôt je t'aurais pris le tien
        Bonne fin de week-end.
        Je pense qu'on peut cloturer le sujet

        Commentaire

        Chargement...
        X