Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec le port usb de la wii pour le jeu u sing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec le port usb de la wii pour le jeu u sing

    voilà , j'ai gagné le jeu u sing sur wii et je dois branché le micro fourni avec le jeu et j'ai un message me disant de connecter le micro au port sb ( chose qui est faite ) mais cela ne fonctionne pas.
    quelqu'un pourrait m'aider ?
    IPhone 5 64
    IPad mini
    Imac I5 27"
    Ipod Classic et Nano

  • #2
    Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
    voilà , j'ai gagné le jeu u sing sur wii et je dois branché le micro fourni avec le jeu et j'ai un message me disant de connecter le micro au port sb ( chose qui est faite ) mais cela ne fonctionne pas.
    quelqu'un pourrait m'aider ?
    Hello

    Attention, il y a un des deux port usb qui n'est pas actif.

    Commentaire


    • #3
      Ah ! Et comment peut-on savoir lequel qui est inactif ? J'ai lu sur un site que l'on parlait de l'ios ? :-(
      IPhone 5 64
      IPad mini
      Imac I5 27"
      Ipod Classic et Nano

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par choupette53 Voir le message
        Hello

        Attention, il y a un des deux port usb qui n'est pas actif.
        Ah bon? Parce que ches moi les deux fonctionnent. Ca dépend peut être des Wii, je l'ai achetée le jour de la sortie c'est peut être ça^^

        Sinon effectivement essaye l'autre port, sinon c'est que tu as un vrai problème et dans ce cas contact Nintendo.

        Les ios on en parle généralement pour pouvoir exploiter les "failles" de la Wii

        C'est illégal d'y toucher et tu risque ta garantie (même si au SAV ils ne regardent pas ce genre de choses). Mais effectivement, avec ce genres de manip tu peux permettre à la Wii de faire des choses qu'elle ne sait normalement pas faire (lire des DVD vidéos et DivX par exemple)
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kirby Voir le message
          Ah bon? Parce que ches moi les deux fonctionnent. Ca dépend peut être des Wii, je l'ai achetée le jour de la sortie c'est peut être ça^^

          Sinon effectivement essaye l'autre port, sinon c'est que tu as un vrai problème et dans ce cas contact Nintendo.

          Les ios on en parle généralement pour pouvoir exploiter les "failles" de la Wii

          C'est illégal d'y toucher et tu risque ta garantie (même si au SAV ils ne regardent pas ce genre de choses). Mais effectivement, avec ce genres de manip tu peux permettre à la Wii de faire des choses qu'elle ne sait normalement pas faire (lire des DVD vidéos et DivX par exemple)
          ok merci pour les informations
          IPhone 5 64
          IPad mini
          Imac I5 27"
          Ipod Classic et Nano

          Commentaire

          Chargement...
          X