Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] Blackberry 8520 Curve Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Echange] Blackberry 8520 Curve Black

    Marque :
    Blackberry 8520

    Modèle :
    Curve Black

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    17-12-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    !!!!

    Négociable :
    Oui !


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Mobistar

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je mets en échange mon Blackberry 8520 Curve Black AZERTY qui est dans un superbe état, écran impeccable, juste pour les grands maniaques comme moi, vu la matière du cache batterie il y a quelques légères micro-griffes si on le met à contre-jour et sous la lumière, c'est tellement discret que c'est invisible sur photo !!
    Je l'ai reçu en cadeau pour la Noel mais j'ai déjà l'envie de changer. Il fonctionne super bien, il est complet avec boite, accessoires et bien entendu la facture qui date du 17/12/2009.

    Le Blackberry 8520 Curve est un mobile mesurant 109 x 60 x 13.9 mm pour un poids de 106 grammes.Il embarque un appareil photo numérique de 2 mégapixels, ainsi qu'un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via microSD (Transflash) (jusqu'à 16 Go). Ces grands points sont Synchronisation iTunes et Windows Media Player, Puce A-GPS, Plutôt compact. Le Blackberry 8520 Curve est compatible avec le bluetooth, le wifi, l'EDGE.

    Pour les échanges, je recherches un appareil également en superbe état, complet avec boite et facture.
    Il doit avoir sensiblement les mêmes options voir un plus haut de gamme encore avec s'il le faut une rajoute de ma part !!

    Voici les quelques modèles qui m'interessent pas mal:

    -HTC HD, Héro, Magic
    -Nokia N86, N97, N97 Mini, E72, éventuellement le 5530 Xpress Music
    -Apple iPhone 3G, 3Gs
    -Samsung Omnia HD
    -BlackBerry Bold, 8900 Curve

    Bien entendu suivant la proposition, je rajouterais une certaine compensation en €€

    A vos propositions !
    Dernière modification par micanho, 29 janvier 2010, 19h12.

  • #2

    Commentaire

    Chargement...
    X