Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] Nokia N97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Echange] Nokia N97

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    N97

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite complète+pochette en cuir valenta

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    19-10-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    /

    Négociable :
    Peut-être


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Vanden Borre

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà je voudrais savoir ce que l'on me propose contre mon N97 azerty de 32 go. Il a quelque jeu et autres dessus, il est dans un état nickel. Protection d'écran posé sur toute le surface avant et une magnifique pochette valenta en cuir sont fourni avec le GSM.

    J'en suis très satisfait, très pratique pour les sms. Mais j'ai envie de changement en ce début de nouvel année. Possibilité de rajoute de ma part. Je serais bien tenté par un 3gs.
    Merci.


  • #2
    Pas tenté par une vente ?
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      Pas plus que ca. Mais proposes-moi toujours

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=166302 + des €€€
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

          Commentaire


          • #6
            Je peux te proposer un Iphone 3g 8giga état impeccable, encore garantie 1ans avec GPS installer dessus?

            Commentaire


            • #7
              Non merci DarkWave;


              Frodon: slt, ca pourrait m'intérresser. Tu serais me dire la date exact de l'appareil? Il n'a aucune griffe? Ecran protéger? Et combien rajouterais-tu ? Merci.

              Commentaire


              • #8
                La date d'achat est du 1/09/2008, donc il a 1ans et4mois, je me suis tromper, il est encore garantie 8mois,...
                Je ne serait pas te dire si il a aucune riffe car il a toujours eu un films dessus ^^donc je suppose que non, et il a toujours ete dans un pochette en caoutchouc donc même la coque na quasi rien, klk micro griffes obligatoire sur un iphone mais sinon, rien du tout,...
                Il fonctionne impeccablement bien,... et dis moi toujours les somme et on verra...

                Commentaire


                • #9
                  Ha oui il a quand même 16 mois J'en sais rien, y a un iphone qui a été vendu aujourd'hui qui et qui avait 3 mois pour 300. Je dirais dans les 150€

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais non merci, je n'ai aps trop envie de mettre 150e...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dis moi un prix alors

                      Commentaire


                      • #12
                        Je peux mettre 90-100e mais pas plus quoi... et je m'arrange avec un pote qui habite bruxelles pour venir le chercher ... il est dans quelle état le phone?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est nickel. Mais laisse tomber, je ne doute pas que ton Gsm soit dans un excellent état mais je préfère ne pas prendre un appareil aussi ancien. Bonne recherche.

                          Commentaire


                          • #14
                            [Comme tu voudra
                            Bonne recherche

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci toi aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X