Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : Info SMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar : Info SMS

    Bonne nouvelle! Mobistar a développé un tout nouveau service qui vous permet de recevoir ou de vous abonner à l'info par SMS (Horoscope, Météo, Sport,...) via un menu accessible au moyen d'un code unique #111#.

    Essayez sans plus tarder!






    1. Formez le #111# et appuyez sur 'appel'/'envoi'..., le menu du choix des langues apparaîtra.

    2. Appuyez sur OK/'répondre', tapez 2 pour le français et puis sur 'envoi'.






    3. Vous recevrez un menu présentant les différentes rubriques d'Info SMS disponibles.

    4. Naviguez dans les menus successifs et sélectionnez la rubrique qui vous intéresse... Appuyez sur OK/'répondre', tapez le numéro de la rubrique, puis sur 'envoi'.







    5. Résultat: vous recevrez immédiatement un SMS avec l'info demandée.






    L'info par SMS encore plus facile!

    Pour un accès encore plus aisé, sauvegardez dès maintenant le numéro du menu Info SMS - le #111# - dans la mémoire de votre GSM.




    Tip: Si votre session de navigation dans le menu #111# a été interrompue, formez et applez de nouveau le numéro #111#! Vous vous retrouverez à l'endroit de votre dernière action dans le menu #111# avant l'interruption de la session.


    B)

  • #2
    Peux tu nous donner plus d'informations a propos de ce nouveau service?

    Merci
    k-loo

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by k-loo@May 28th 2004 14:57
       Peux tu nous donner plus d'informations a propos de ce nouveau service?

      Merci
      Enfaite ce le service sms info de mobistar pour les nouvelle ,jeux,meteo,lotto...
      Mais la tu ne met plus le code .

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Veryphone.Net: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Si vouler tous savoir pour les prix faite sur votre gsm le #111# puis le 2 pour le francais puis 8.

        Commentaire


        • #5
          tu proposes toujours de drôle de truc je trouve moi

          Gorgo
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Mais c'est payant ce truc non? Je viens d'essyer et pour demander le français via le 2, j'ai eu le menu de rédaction d'un sms qui s'est lancé.
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              si c&#39;est payant , tu pourrais au moin le dire Abo &#33; <_<

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas moi je rien payer.

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Rayman@May 28th 2004 15:34
                   Mais c&#39;est payant ce truc non? Je viens d&#39;essyer et pour demander le français via le 2, j&#39;ai eu le menu de rédaction d&#39;un sms qui s&#39;est lancé.
                  La communication via le numéro #111# et toute navigation dans Info SMS menu vous menant au SMS avec l&#39;info demandée, sont gratuites.

                  Seul le SMS final vous sera facturé (0.25 euro).

                  *Option "Football": clubs belges - 1 euro/match, championnats européens - 1 euro/journée de championnat.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ok, je verrais bien. Merci
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by ABO85@vendredi 28 mai 2004, 17:08
                      Via Astel Mobile (Veryphone.Net: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                      Si vouler tous savoir pour les prix faite sur votre gsm le #111# puis le 2 pour le francais puis 8.
                      comment trouves tu tout ça?
                      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                      [/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by virus+May 28th 2004 21:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (virus @ May 28th 2004 21:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--ABO85@vendredi 28 mai 2004, 17:08
                        Via Astel Mobile (Veryphone.Net: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                        Si vouler tous savoir pour les prix faite sur votre gsm le #111# puis le 2 pour le francais puis 8.
                        comment trouves tu tout ça? [/b][/quote]
                        Je un ami qui travail pour mobistar je suis le 1er a savoir moi je tester ce service il a deux mois.

                        Commentaire


                        • #13
                          aller voir ici

                          Commentaire


                          • #14
                            bientot un autre service seras disponible sur le #333# pour les logo et les sonnries
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #15
                              c&#39;est génial ce truc &#33;&#33;&#33;
                              ça marche avec tous les gsm, c&#39;est rapide, facile, efficace
                              c&#39;est autre chose que d&#39;envoyer MET au 5620...
                              c&#39;est une excellente alternative au système de menu supplémentaire dont certaines cartes sim disposent
                              j&#39;adore

                              merci abo85 pour ce petit scoop, il assure ;-)
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X