Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration du Blackberry sous Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration du Blackberry sous Proximus

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un Bold 9700 deFrance (débloqué) et j'ai activé l'option BIS sous proximus.

    Seulement, je n'arrive pas à configurer mon compte mail (gmail)... Je peux envoyer, mais je ne reçois rien. J'ai lu quelque part que cela pourrait provenir de l'APN, mais je ne sais pas quoi mettre...

    Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance,
    Cordialement,

    Lyim

  • #2
    Tu peux vérifier la configuration sur http://www.proximus.blackberry.com/
    Et si ça ne fonctionne toujours pas, sur le même site, dans la rubrique aide, demande de réenvoyer l'annuaire des services.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour la réponse, ca marche maintenant.

      Par contre, j'ai un problème avec l'App store. Quand je le lance, j'ai un message d'erreur "APN is not specified".
      De même avec d'autre application.

      Quelles sont les paramètres a mettre dans le telephone, sachant que j'ai souscrit à l option BIS de proximus?

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Aucun, sur mon 9700 il ne faut rien faire pour que ca fonctionne, tous les paramètres se trouvent dans l'annuaire de service.
        Vérifie bien que dans options->options avancées->TCP/IP il n'y a rien d'activé.

        Ton 9700 est-il correctement débloqué ? Quelle est la version du firmware que tu utilises ? (la dernière est la 423).

        Commentaire


        • #5
          Ok, je vais déjà commencer par mettre à jour l'OS... Sinon, j'ai quand même des soucis avec d'autres applications comme APPY, Google mobile, etc... qui ne marche pas.

          Je reteste apres la MAJ.

          Merci pour l'info.
          Lyim

          Commentaire


          • #6
            moi non plus je trouve pas l'annuaire de service chez proxi

            Commentaire


            • #7
              Apres mise a jour de l'OS, ça marche beaucoup mieux, mais j'ai quand même un souci avec les applications qui ne veulent pas passer par l'APN Blackberry.net. (Ex APPY)
              Une idée?

              Commentaire


              • #8
                Pour accéder à l'annuaire de service il faut cliquer sur le mot help et vous pourrez télécharger un annuaire de services. Il se va de soi que le BIS doit etre actif chez ton opérateur


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Je te remercie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X