Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spv E200 French

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spv E200 French

    bonjour a tous j'ai un SPV e200 dans un super etat , tres peu servi juste pour test! je suis de france ce qui evidement ne facilitera pas la vente , mais depuis quelque temps je fréquente astel et il me semble que c'est l'un des seuls sites ou l'on ouisse y trouver de vrais amateurs B) J'ai donc décidé de vous faire part de ma vente avant tout le monde. Cette vente s'adresse au voyageurs ou pour ceux qui ont confiance en la poste!
    pour ma part je recois tous mes telephone par colissimo (j'en suis au 69eme) et jamais un pepin! Donc possibilioté d'un envoi contre remboursement en coliisimo et je prendrai bien sur une assurance ,voila je vous laisse regader les caractristique que j'ai bien entendu mis dans le formulaire prévu a cet effet!comme quoi même les francais savent faire aussi les choses bien! :P

    MARQUE : ORANGE

    MODELE : SPV E200

    ETAT : Neuf

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : FEVRIER 2004

    BOITE : Oui

    PRIX : 260

    CONDITIONS : Négociable (pas trop je trouve que c'est pas cher déja&#33

    ECHANGE POSSIBLE : non

    REGION : LYON dep 69

    ENVOI POSSIBLE : oui contre remboursement en collisimo assuré

    POSSIBILITE DEPLACEMENT :

    DETAILS :SERVI PEUT ETRE 4 JOURS PAS UNE SEULE GRIFFE FOURNI AVEC TOUS LES ACCESSOIRES D'ORIGINE + HOUSSE ORIGINE SPV CUIR


    Voila maintenant a vous de voir ? Comme je l'ai deja dit j'ai décider d'en faire part aux utilisateurs d'ASTEL en priorité mais si je ne le vends pas par ce biais , ce n'est pas grave ,il ne restera pas longtemps en france!
    Fichiers attachés

  • #2
    oups j'ai oublié , il fonctionne sous tous les operateurs bien sur!
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      E.T.,
      sois le bienvenu ( ou le bien re-venu), nous te conaissons sur Astel et t'apprecions. Nous avons pleine confiance et je suis certain que nos membres ne laisseront pas echapper une si belle offre. meme moi j'y pense serieusement, un SPV a ce prix !!!!

      Dis-moi, quand tu dis Frenche, je me souviens plus, mais le SPV est multi-langues non ? En fait je suis un utilisateur special!!! J'arrive pas a faire de l'ordinateur dans une autre langues que l'anglais, ce que j'ai donc besoin c'est un gsm avec des menus en anglais ET un texte T9 en francais, dans la meme manip, sans devoir faire de boot a achaue coup! C'est faisable ca ? Menus anglais et messages e-mail wt sms en francais ?

      Il est desimloque, mais est-il aussi designature ?

      Commentaire


      • #4
        Je réponds à la place d' E.T. Olivier

        - Pour la Signature , Orange ne l'as pas mis . Ce serait bête , la première signature n'as pas fait long feux donc il ne voulait pas se rendre encore plus bête qu'ils étaient en remmettant ça . Donc pas de problème à ce niveau là .

        -Tu peux effectivement mettre les menus en anglais et le T9 en français comme un PC , voila.


        PS: Avec WM 2003 fini les bug et les decrochages/arrachages de batterie , tout est d'une fluidité irréprochable , c'est moi qui te le dis . B)
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          BROLY,
          merci de ton aide

          OLIVIER,
          l'explication de BROLY est je pense tres claire mais il y a cependant un petit hic ,si ce que vous appelez "designaturer" est le fait que l'on ne voit pas le logo "ORANGE" au démarrage de l'appareil et bien malheureusement si , il ya bien cet ecran orange , mais qui est facilement supprimable, je pense que GSM CLINIC
          serait le faire en 3 secondes.

          Au fait l'appareil a aussi bien entendu la nouvelle version du soft 2.6.2.4
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            E.T.,
            si GSM Clinic me le fais en 3 secondes je suis certain qe notre Broly nous le fera en UNE seconde.

            En fait l'ecran de demarrage ne me gene pas du tout, si c'est la seule reference a Orange dans tous le programme.

            Rapelle moi l'etat du GSM, ses accessoires et confirme-moi que le prix est bien de 260 euros, livraison par colissimo et frais de contre-remboursement compris. Si il est vraiment "nickel de chez nickel" et dans mes mains pour un prix fixe et total de 260 euros, je suis partant...

            Commentaire


            • #7
              olivier,

              je te confirme bien que l'etat du GSM est comme neuf pas une seule griffe puisque je ne l'ai jamais transporté!
              je te confirme également le prix qui est de 260€ avec envoi par colissimo et frais de contre- remboursement a ma charge.

              Il me reste juste une petite chose a vérifier ,c'est si les tarifs de la poste sont toujours les même qu'ils etaient a mon précedent envoi, on ne sait jamais ,on peut avoir des surprises mais cela devrait me couter environ dans les 25€ je pense ........De toute façon mardi matin je me renseigne ,et peut être te l'envoi si tu es toujours interessé.


              hop encore 1 petite photo du smart avec ses accessoires
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                hop une autre :P
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  et une derniere
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by E.T.@dimanche 30 mai 2004, 09:27
                    si ce que vous appelez "designaturer" est le fait que l'on ne voit pas le logo "ORANGE" au démarrage de l'appareil
                    non ce n'est pas ça ... la signature est un procédé sur les anciens qtek qui empechaient d'installer des logiciels qui n'avaient pas reçus l'agrégation d'Orange (moyennent paiement pour l'éditeur évidemment) ... ce qui empechaient les développeurs indépendants etc de diffuser leurs logiciels facilement...



                    pour l'écran de démarrage , un chtite rom qtek est c'est parti ... mais je pense qu'il y a même d'autre moyen
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      :P au moins olivier l'autonomie du spv te rappelleras ton T600
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        la signature est un procédé sur les anciens qtek
                        Il n'y avait pas de sigature sur les Qtek d'oû un des avantages de leurs Rom B)
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction


                        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                        Commentaire


                        • #13
                          waouw bel appareil

                          Commentaire


                          • #14
                            oups , fallait lire spv :rougit+:
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #15
                              JAY,

                              merci pour l'explication , donc je confirme il est bien désignaturé j'ai installé d'autres logiciel sans problèmes!
                              et pas de provenance ORANGE.

                              Et puis quoi l'autonomie? il est vrai que niveau autonomie le spv n'est pas une rolls ! Mais avec un entretien soigné de la batterie dès la premiere utilisation on peut arrivé a garder une autonomie qui est même croissante avec le temps ! perso je ne l'ai chargé que trois fois maxi dont 1 foi avec la nouvelle version et j'ai eu grace a celle ci un gain de 20h difficle a croire , moi même je n'y aurai pas cru!

                              bon bref , en utilisation normale (le peu que je l'ai essayé) j'ai obtenu une autonomie max de 86h. c'est pas les 100h annoncées par le constructeur mais bon il y a un réel progrès par rapport au 1ere génération! :toxique:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X