PDA

Afficher la version complète : Conseil home-cinema

Scarvounet
07/01/2010, 21h17
Salut à tous.

Je pose la question car ça me turlupine ^^

Je suis en passe d'acheter un homme cinéma jvc pour 20€ ( qui à 5ans hien ;) ) ( 2 enceintes + Un caisson basse

J'aimerai l'utiliser pour la musique en utilisant mon lecteur dvd comme lecteur, actuellement j'ai une chaine hifi Thomson qui a du " souffle " dans le son ( je ne sais pas d'où ça vient )

Est-ce intéressant de changer ou boff, car même si c'est 20e j'ai pas envie d'acheter un objet qui prendra la poussière.

Merci d'avance de votre aide :fleur:

sevensam
08/01/2010, 08h26
Ton truc il va prendre de la poussière, t'es quand même conscient (je l'espère) que pour 20 € ta même pas un cable audio...

Pour le problème de ton souffle l'ampli de ta chaine hifi a un problème surement... Voir la source que tu branche sur ton ampli/chaine provoque des parasite...

Pourquoi tu ne t'achete pas un petit kit Jamo avec lecteur dvd et un ampli ? certe sa dépasse le budjet de 20 € Mais une chose est sur tu ne pourras pas revenire en arrière une fois gouté au son d'une vrais install..

Scarvounet
08/01/2010, 11h45
Merci à toi l'ami.

Niveau câble j'ai ce qu'il faut, mon ancienne tv étant morte j'ai récupéré toutes les enceintes qui était fournisses avec également :)

sevensam
08/01/2010, 17h21
Moi dans la chambre par exemple j'ai un Onkyo TX-SR 875 et des Enceinte Klipsch F3-C3-S3 et sub Yamaha NS-SW700 ainsi vidéo et music nickel ;)

Et tu mettrais combien pour la chambre ?

Scarvounet
08/01/2010, 18h36
Moi dans la chambre par exemple j'ai un Onkyo TX-SR 875 et des Enceinte Klipsch F3-C3-S3 et sub Yamaha NS-SW700 ainsi vidéo et music nickel ;)

Et tu mettrais combien pour la chambre ?

Ben écoute justement je visais le moins possible :D

Oui en effet Onkyo... mais bon j'ai pas les sous pour le moment ^^'

Ici c'est vraiment pour dire d'avoir meilleurs que ma chaine hifi qui n'était pas du tout du haut de gamme, elle avait couté 10.000Fb à l'époque. ( Pas de basse ni rien ... )

JooL
09/01/2010, 17h29
d"un autre coté, 20 euros si tu l'as déjà écouté et que ca te plait pq pas.

Ce sera tjrs mieux que ta vieille chaine hifi qui a du souffle, cest vraiment agacant comme syndrome...

Mnt, il est clair que si tu veux qqch de durable sur les années, tu dois te préparer à débourser un peu mais après cest que du bonheur :)

pedro_roubs
09/01/2010, 18h10
Pour 20€ il ne faut pas s'attendre à quelque chose de terrible si je peux donner mon avis ^^

Scarvounet
09/01/2010, 20h03
d"un autre coté, 20 euros si tu l'as déjà écouté et que ca te plait pq pas.

Ce sera tjrs mieux que ta vieille chaine hifi qui a du souffle, cest vraiment agacant comme syndrome...

Mnt, il est clair que si tu veux qqch de durable sur les années, tu dois te préparer à débourser un peu mais après cest que du bonheur :)
Oui ben voilà c'est vraiment pour ma chambre, je suis encore chez ma mère et je termine mes études donc mettre du 2500€ dans du matos audio , je préfère attendre d'avoir mon chez moi.

Surtout que j'ai ce qu'il faut dans le salon ^^'

Je ne l'ai pas écouté mais bon comme tu dis je pense que je ne peux être que pas déçus au vu de ma chaine :)

Merci de vos conseil :fleur:

Kisha
10/01/2010, 18h18
pour ma part a 20 euro il y a pas photo tu n ira pas trop loin

mais une chose est clair c est que 1 fois que tu goute a du matos de qualité c est impossible de revenir en arriere