Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil home-cinema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil home-cinema

    Salut à tous.

    Je pose la question car ça me turlupine ^^

    Je suis en passe d'acheter un homme cinéma jvc pour 20€ ( qui à 5ans hien ) ( 2 enceintes + Un caisson basse

    J'aimerai l'utiliser pour la musique en utilisant mon lecteur dvd comme lecteur, actuellement j'ai une chaine hifi Thomson qui a du " souffle " dans le son ( je ne sais pas d'où ça vient )

    Est-ce intéressant de changer ou boff, car même si c'est 20e j'ai pas envie d'acheter un objet qui prendra la poussière.

    Merci d'avance de votre aide
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

  • #2
    Ton truc il va prendre de la poussière, t'es quand même conscient (je l'espère) que pour 20 € ta même pas un cable audio...

    Pour le problème de ton souffle l'ampli de ta chaine hifi a un problème surement... Voir la source que tu branche sur ton ampli/chaine provoque des parasite...

    Pourquoi tu ne t'achete pas un petit kit Jamo avec lecteur dvd et un ampli ? certe sa dépasse le budjet de 20 € Mais une chose est sur tu ne pourras pas revenire en arrière une fois gouté au son d'une vrais install..
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi l'ami.

      Niveau câble j'ai ce qu'il faut, mon ancienne tv étant morte j'ai récupéré toutes les enceintes qui était fournisses avec également
      Dernière modification par Scarvounet, 09 janvier 2010, 16h52.
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Moi dans la chambre par exemple j'ai un Onkyo TX-SR 875 et des Enceinte Klipsch F3-C3-S3 et sub Yamaha NS-SW700 ainsi vidéo et music nickel

        Et tu mettrais combien pour la chambre ?
        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sevensam Voir le message
          Moi dans la chambre par exemple j'ai un Onkyo TX-SR 875 et des Enceinte Klipsch F3-C3-S3 et sub Yamaha NS-SW700 ainsi vidéo et music nickel

          Et tu mettrais combien pour la chambre ?
          Ben écoute justement je visais le moins possible

          Oui en effet Onkyo... mais bon j'ai pas les sous pour le moment ^^'

          Ici c'est vraiment pour dire d'avoir meilleurs que ma chaine hifi qui n'était pas du tout du haut de gamme, elle avait couté 10.000Fb à l'époque. ( Pas de basse ni rien ... )
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            d"un autre coté, 20 euros si tu l'as déjà écouté et que ca te plait pq pas.

            Ce sera tjrs mieux que ta vieille chaine hifi qui a du souffle, cest vraiment agacant comme syndrome...

            Mnt, il est clair que si tu veux qqch de durable sur les années, tu dois te préparer à débourser un peu mais après cest que du bonheur
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #7
              Pour 20€ il ne faut pas s'attendre à quelque chose de terrible si je peux donner mon avis ^^

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JooL Voir le message
                d"un autre coté, 20 euros si tu l'as déjà écouté et que ca te plait pq pas.

                Ce sera tjrs mieux que ta vieille chaine hifi qui a du souffle, cest vraiment agacant comme syndrome...

                Mnt, il est clair que si tu veux qqch de durable sur les années, tu dois te préparer à débourser un peu mais après cest que du bonheur
                Oui ben voilà c'est vraiment pour ma chambre, je suis encore chez ma mère et je termine mes études donc mettre du 2500€ dans du matos audio , je préfère attendre d'avoir mon chez moi.

                Surtout que j'ai ce qu'il faut dans le salon ^^'

                Je ne l'ai pas écouté mais bon comme tu dis je pense que je ne peux être que pas déçus au vu de ma chaine

                Merci de vos conseil
                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  pour ma part a 20 euro il y a pas photo tu n ira pas trop loin

                  mais une chose est clair c est que 1 fois que tu goute a du matos de qualité c est impossible de revenir en arriere

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X