Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] pate thermique pour cpu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] pate thermique pour cpu

    Marque :
    pate

    Modèle :
    thermique pour CPU

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    une noisete de pate lol

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    24-01-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    bouh ?

    Négociable :
    un peu oui


    Région :
    bxl

    Magasin :
    bxl

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voilà je recherche un peu de pate thermique pour mon processeur car la personne qui avait ce pc avais monter le proco sans pate MDR ca chauffer et proco kasi tjs a fond
    donc si ya une ame genereuse pour partager ou me donner pas un tube de pate mais une noisette de pate thermique histoire que je puisse faire tourner ce PC

    a vous cher(e) ami astelien(ne)

  • #2
    J'ai bien ca mais pas du tout de bxl...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
      J'ai bien ca mais pas du tout de bxl...

      lol effectivement ca fais tres loin pour de la pate
      mais merci tout de meme

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        De la pâte j'en ai, mais je ne peux pas te donner la seringue complète car j'en ai besoin, on ferait comment?

        Je vais manger là, on trouvera une solution après midi si tu veux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MaJ BxL Voir le message
          Salut,

          De la pâte j'en ai, mais je ne peux pas te donner la seringue complète car j'en ai besoin, on ferait comment?

          Je vais manger là, on trouvera une solution après midi si tu veux

          bah justement il me faudrais une chtite crote lol pas le tube j'en ai pas l'utilité
          je vais voir qd je peux venir et si faut je peux te filer une manette de pc si ca peux t'interesé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par titi2902 Voir le message
            bah justement il me faudrais une chtite crote lol pas le tube j'en ai pas l'utilité
            je vais voir qd je peux venir et si faut je peux te filer une manette de pc si ca peux t'interesé
            Pas de problème, pas la peine pour la manette, je fais ça pour rendre service, pas pour avoir quelque chose en échange
            Ce qu'il faut surtout c'est trouver dans quoi mettre la pâte pour que tu puisse la récupérer facilement

            Commentaire


            • #7
              j'avais de quoi la mettre donc pas de soucis mais je ne sais plus me deplacer pour le moment donc je vais attendre de voir si ya pas quelqu'un de laeken ou ou du coté de chez moi ou quelq'un qui saurait pas chez moi ... je te tiens au courant szi personne j'essayerai de passez chez toi

              UP en attendant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par titi2902 Voir le message
                j'avais de quoi la mettre donc pas de soucis mais je ne sais plus me deplacer pour le moment donc je vais attendre de voir si ya pas quelqu'un de laeken ou ou du coté de chez moi ou quelq'un qui saurait pas chez moi ... je te tiens au courant szi personne j'essayerai de passez chez toi

                UP en attendant
                OK

                Commentaire


                • #9

                  Y a un petit tube de pate avec

                   MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
                   iPhone X / 64 Gb

                  Commentaire


                  • #10
                    non merci je n'ai pas besoin d'un refroidisseur pour le moment
                    merci quand meme YUP!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut titi j'ai sa pour toi et j'habite sur Anderlecht je suis libre aujourd'hui (journée peace ) donc si je peux te rendre service je te laisse mon numéro par mp

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon apparemment sa t'intéresse pas pas de soucis ... plus que gratuit je sais pas faire lol

                          Commentaire


                          • #14
                            je cherche quelqu'un de plus pres de chez moi si d'ici deux ou trois jours ya rien je vais voir avec MAJbxl qui est plus pres de chez moi

                            Commentaire


                            • #15
                              va au magasin acheter un petit tub ça coute 3€, ça te fera gagner du temps et comme le temps c de l'argent ^^

                               MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
                               iPhone X / 64 Gb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X