Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] nokia e71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] nokia e71

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    E71

    Couleur :
    toutes

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-01-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150-200

    Négociable :
    J'espère .


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous,

    Je fais appel à vous pour un Nokia E71 en très bon état qu'une copine aimerait adopter de toute urgence .

    Si vous en avez un de belle qualité, en bon état et limite près de la perfection (sans griffes, ect...), faites-le moi savoir.

    Bonne soirée à tous!

  • #2
    Envoyé par djdeck12 Voir le message
    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    E71

    Couleur :
    toutes

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-01-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150-200

    Négociable :
    J'espère .


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous,

    Je fais appel à vous pour un Nokia E71 en très bon état qu'une copine aimerait adopter de toute urgence .

    Si vous en avez un de belle qualité, en bon état et limite près de la perfection (sans griffes, ect...), faites-le moi savoir.

    Bonne soirée à tous!
    E71 black nickel comme neuf, complet, protection écran
    175euros non négociable sur bruxelles

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par manga_bd Voir le message
      E71 black nickel comme neuf, complet, protection écran
      175euros non négociable sur bruxelles
      J'ai deux, trois petites questions pour toi? De quand date-t-il? As-tu la facture pour la garantie s'il y'en a encore une?

      Merci pour tes réponses.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djdeck12 Voir le message
        J'ai deux, trois petites questions pour toi? De quand date-t-il? As-tu la facture pour la garantie s'il y'en a encore une?

        Merci pour tes réponses.
        oui facture et garantie.
        Housse blanche silicone commandée à l'instant mais je la recois dans 10 jour et 10 protection écran que je reçois dans la semaine!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par manga_bd Voir le message
          oui facture et garantie.
          Housse blanche silicone commandée à l'instant mais je la recois dans 10 jour et 10 protection écran que je reçois dans la semaine!
          Ok et il date de quand? Je suis preneur mais on va attendre que tu aies tout alors, ou on se voit avant et on se re-voit pour le reste? lol.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djdeck12 Voir le message
            Ok et il date de quand? Je suis preneur mais on va attendre que tu aies tout alors, ou on se voit avant et on se re-voit pour le reste? lol.
            je n'ai pas la facture sous les yeux mais je l'ai acheté sur pixmania.be il y'a +- 2 mois!
            j'ai tout commandé hier donc ils vont envoyer demain en toute logique.
            C'est à toi de voir moi je ne suis pas pressé de le vendre.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par manga_bd Voir le message
              je n'ai pas la facture sous les yeux mais je l'ai acheté sur pixmania.be il y'a +- 2 mois!
              j'ai tout commandé hier donc ils vont envoyer demain en toute logique.
              C'est à toi de voir moi je ne suis pas pressé de le vendre.

              Ecoutes, disons donc que je suis preneur du lot et que nous attendons que tu aies tout pour se voir . On fait comme ça? Tu me dis quand tout est rassemblé, on se donne rendez-vous et on procède à l'achat .

              Ca te va ?

              Commentaire


              • #8
                pour moi il n'y a pas de soucis mais est ce que tu vas réellement attendre jusque là, la question est là

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par manga_bd Voir le message
                  pour moi il n'y a pas de soucis mais est ce que tu vas réellement attendre jusque là, la question est là
                  Tout dépend le temps de livraison mais à priori je suis prêt à attendre, tant que ce n'est pas trop long . Lol.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si jamais tu es vraiment pressé, j'ai également un E71, modèle gris/black.
                    Il a été acheté en mai 2009, donc encore garanti pendant 1 an et demi. Etat nickel et fonctionne toujours comme au premier jour.
                    J'en demande 170€.
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par manga_bd Voir le message
                      je n'ai pas la facture sous les yeux mais je l'ai acheté sur pixmania.be il y'a +- 2 mois!
                      j'ai tout commandé hier donc ils vont envoyer demain en toute logique.
                      C'est à toi de voir moi je ne suis pas pressé de le vendre.
                      Plus de nouvelles de manga bd... J'espère que ton offre tient toujours?
                      Dans le doute, je me permets de remonter l'annonce pour de nouvelles offres.

                      Alors faites-moi rever, proposez-moi jolies petites bêtes, toujours en excellent état bien sur...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par djdeck12 Voir le message
                        Plus de nouvelles de manga bd... J'espère que ton offre tient toujours?
                        Dans le doute, je me permets de remonter l'annonce pour de nouvelles offres.

                        Alors faites-moi rever, proposez-moi jolies petites bêtes, toujours en excellent état bien sur...
                        Ha c'est toi qui était prio, car j'ai mp Manga-bd car je savais qu'il en vendait un et j'attendais son offre sur mon topic.

                        Mais tu étais avant moi donc

                        Si tu viens à ne pas le prendre préviens moi , car je suis avec mon vieux gsm là :'(

                        Bon achat à toi
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Scarvounet Voir le message
                          Ha c'est toi qui était prio, car j'ai mp Manga-bd car je savais qu'il en vendait un et j'attendais son offre sur mon topic.

                          Mais tu étais avant moi donc

                          Si tu viens à ne pas le prendre préviens moi , car je suis avec mon vieux gsm là :'(

                          Bon achat à toi
                          Ben oui, je pensais qu'on s'était mis d'accord pour le prendre mais je n'ai plus trop de nouvelles donc je me demande quoi... Je cherchais ce téléphone pour une copine en fait. Elle voudrait absolument l'adopter. Elle arrête pas de me demander quoi, lol.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par djdeck12 Voir le message
                            Ben oui, je pensais qu'on s'était mis d'accord pour le prendre mais je n'ai plus trop de nouvelles donc je me demande quoi... Je cherchais ce téléphone pour une copine en fait. Elle voudrait absolument l'adopter. Elle arrête pas de me demander quoi, lol.
                            C'est le même pour moi, mais je préfère être réglo

                            Rahh dommage, car je suis tombé amoureux aussi xD ( n'oublie pas mon éval hien )

                            Bon ben je vais encore attendre un peu alors

                            Bon achat à toi.
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Au fait elle préférerait pas le gris ?

                              Car j'ai une préférence pour le noir , car il y en a un gris à vendre sur Bruxelles aussi.
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X