Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Gameboy Sp+cartouche 256mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Gameboy Sp+cartouche 256mb

    Voila je vend un gameboy advance SP exellent etat comme neuf plus 2 cartouche de 256mb(ce sont de la version zip qu'on peut mettre 512mb chaqu'un)
    echange possible contre GSM,(e700,s500,s300 etc..)
    faites vos offres
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    hello,

    gba sp + 1cartouche : 130€(et je me déplace)

    pq? gba sp new: 119€ , le kit nouveau(cable usb+cart) : 79.99€

    bye...

    Commentaire


    • #3
      slt je suis interesser, tu peux m envoyer un mp avec le prix que tu souhait le vendre.

      Commentaire


      • #4
        voici quelque photos
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          gilleto
          dsl
          pour 130euro je le garde...
          les version zip sont rare a les trouver ici en europe...
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            re,

            regarde, en france 95€ nouveau(et en achetant chez eux, tu ne paies pas la tva vu la belgique donc 74.99€! avec garantie d'un an)

            CLIQUEZ ICI !!!

            moi, je ne veux pas tout pour 130€!!! la sp+une cartouche et cable usb

            enfin, allez 140€

            du moins donne un prix??? car 2 cartouches ça ne me sert à rien(vu que sur une 256 tu mets entre 1 et 8jeux) et g les jeux jusqu'au rom 1506 càd le dernier en date du 29/05/04

            bye...

            Commentaire


            • #7
              re,


              question pour benoit1970: tu es brocanteur ou tu travailles sur un marché???

              car ça m'intrigue, tu achètes réellement tous ce qui t'intéresse sur ces sites??? :P

              merci

              bye

              Commentaire


              • #8
                question pour benoit1970: tu es brocanteur ou tu travailles sur un marché???

                car ça m'intrigue, tu achètes réellement tous ce qui t'intéresse sur ces sites???
                Je me le demande aussi ????!
                J'espère que tu es sérieux Benoit.... parce que je ne veux pas de ça ici!
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction


                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                Commentaire


                • #9
                  pour la sp je demande: 85 euro(neuf 119)
                  2x256mb=145 euro(neuf 1=95)

                  total:230

                  c'est quand meme 30% moins cher
                  Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    re,

                    sorry, mais les 2 ça ne me convient pas !

                    230€ jamais . tu trouves l'ensemble (gba+falinker) nouveau à même pas 200€ !!!!

                    revois ton prix car 140€ tu perds 30%, tu vois c'est la même chose que ton calcul

                    préviens moi au cas où...

                    à bientôt...

                    Commentaire


                    • #11
                      non je croyait que sa sera moin cher, mais bon a se prix la, sa ne m interesse pas, dsl

                      Commentaire


                      • #12
                        re,

                        mais fais éditer stp !!! (en haut à droite sur ton post et c'est valable pdt plus de 15min), les 3 premiers posts fais en 1 et même chose pour les 2 derniers fais en 1
                        et mets des photos moins grandes, pas besoin d'avoir les pochettes ps2 à la taille originale! enfin, oki pour des infos mais là c'est exagéré(un photo de 8x5cm serait bon, pas besoin de 35x25cm!!&#33 :angry:

                        pense aux gens qui ont une petite connection et ceux qui viennent sur astel via leurs portables!!!

                        merci...

                        bye

                        n.b. tu vois
                        Ce message a été modifié par gilleto le dimanche 30 mai 2004, 16:14
                        tu sais ajouter des infos autant de fois que tu le veux!!! et ne me dis pas "oui mais avec les photos je n'y arrive pas" , diminue la taille et tu sauras poster !!! (y a moyen de mettre 10 photos de 8x5 cm plus ou moins...)

                        Commentaire


                        • #13
                          ben voila y a pas que moi que sa embete ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Moi je recherche un system dans le genre.... Peux tu mettre l'offre que tu espère avoir.

                            Sinon, au sujet des achats sans tva car à cause de la France, ce ne sont que des couilles... S'il veut pas payer sa tva, il doit se la faire restituer en Belgique : en France, le vendeur sera obliger de lui faire facturer.... Donc, n'écoute pas les profiteurs à deux francs.... Qui ne connaissent rien en plus.

                            Moi, la dernière fois que j'ai vu ces cartouches, c'était en Angleterre, et pas moyen de s'en faire importer ici.

                            A bon entendeur,
                            Sharp Gx15

                            Gsm testé et vraiment apprécié :
                            Qtek s100
                            Nokia 6600
                            Sharp gx15
                            Nokia Ngage Qd

                            Commentaire


                            • #15
                              re,

                              filsK renseignes toi aux près des modos tu verras que je ne racontes pas de couilles(car je ne raconte jamais de couille), on a déjà discuter là-dessus et j'ai donné toutes les preuves voulues et ils ont remarqué que j'avais raison!!!(attention, ce n'est pas "légal" mais ils le font...) B)

                              Moi, la dernière fois que j'ai vu ces cartouches, c'était en Angleterre, et pas moyen de s'en faire importer ici.
                              et je suis désolé si tu n'y connais rien!!! car les cartouches tu as vu en angleterre la dernière fois ça fait plus de 3ans qu'on les vend à bruxelles!!! et ça fais 3ans qu'on sait les avoir encore moins cher en france chez ominfo.

                              renseignes toi sur les gens avant de discuter filsk, car là t'es vraiment à la traîne!!!

                              bye...

                              n.b. si tu veux toutes les adresses mail moi, je te donne toutes les preuves qd tu veux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X