Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base: Passage De Post à Prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base: Passage De Post à Prepaid

Bonjour,

Je suis actuellement sous contrat chez Base, tarif 2.
    J'aimerais passer à la carte prépayée tarif 3, et je cherche la procédure qui m'entubera le moins.
    Dans un shop on me dit que la provision d'appel (qui est payée un moins à l'avance) peut être convertie en crédit d'appel; dans une autre on me dit que le montant est perdu...

Du coup je ne sais plus trop quoi faire:
    - envoyer un recommandé pour stopper labo le mois suivant et demander une conversion en carte prepayée au terme (il me semble que ca fait bcp à leur demander en une fois, j'ai peur qu'ils ne fassent que la moitié)
    - passer mon abo en tarif 1 avant de convertir pour ne perdre que 7€
    - passer direct en prepayé et gueuler tous les jours au call center pour récupérer ma provision d'appel
    - ...

Des avis ?

Originally posted by nicod@samedi 29 mai 2004, 18:30
    Bonjour,

Je suis actuellement sous contrat chez Base, tarif 2.
    J'aimerais passer à la carte prépayée tarif 3, et je cherche la procédure qui m'entubera le moins.
    Dans un shop on me dit que la provision d'appel (qui est payée un moins à l'avance) peut être convertie en crédit d'appel; dans une autre on me dit que le montant est perdu...

Du coup je ne sais plus trop quoi faire:
    - envoyer un recommandé pour stopper labo le mois suivant et demander une conversion en carte prepayée au terme (il me semble que ca fait bcp à leur demander en une fois, j'ai peur qu'ils ne fassent que la moitié)
    - passer mon abo en tarif 1 avant de convertir pour ne perdre que 7€
    - passer direct en prepayé et gueuler tous les jours au call center pour récupérer ma provision d'appel
    - ...

Des avis ?
    la solution la plus prudente : - passer mon abo en tarif 1 avant de convertir pour ne perdre que 7€

et celle que je prendrais : - passer direct en prepayé et gueuler tous les jours au call center pour récupérer ma provision d'appel

c'est mon avis

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Gorgo@samedi 29 mai 2004, 18:37
      celle que je prendrais : - passer direct en prepayé et gueuler tous les jours au call center pour récupérer ma provision d'appel

c'est mon avis

Gorgo

A l'arrache !!

Je trouve quand même incroyable de ne pas pouvoir récupérer ton argent alors que tu restes chez eux :huh: :angry:

Commentaire

Originally posted by nicod+samedi 29 mai 2004, 18:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (nicod @ samedi 29 mai 2004, 18:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Gorgo@samedi 29 mai 2004, 18:37
        celle que je prendrais : - passer direct en prepayé et gueuler tous les jours au call center pour récupérer ma provision d&#39;appel

c&#39;est mon avis

Gorgo

A l&#39;arrache &#33;&#33;

Je trouve quand même incroyable de ne pas pouvoir récupérer ton argent alors que tu restes chez eux :huh: :angry:[/b][/quote]
        oui c&#39;est triste , mais je vais te dire , pour moi Base et le pire des trois opérateur , ma femme est chez base et ont a déja eu plein de prise de gueulle avec eux &#33;

Moi suis chez Proximus , j&#39;étais en abonnement suis passer en pay and go et suis repasser en abonnement il y a un ans et ceux ci mon créditer le montant que j&#39;avais sur ma carte &#33;

Je te souhaite bonne chance , pour moi c&#39;est tous des e........ chez base

Gorgo

Commentaire

Peut-tu respecter le travail que fais tous les employé BASE ...
          Car comme tu vois, ce sont les derniers, les moins chers et en +, il proposent des services bien plus interressants que les 2 autres tel que l&#39;imode ( biensur, j&#39;attends le Vodaphone Life mais on verra bien, ...).
          Et je suis totalement d&#39;accord, que leurs explications sont spéciales ...
          Petite Astuces, change en prépayé, un peu avant la fin de ton mois ( abonnement biensur ... )

Alors SVP mesure tes paroles ...
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Originally posted by Vincenzote@samedi 29 mai 2004, 20:34
            Peut-tu respecter le travail que fais tous les employé BASE ...
            Car comme tu vois, ce sont les derniers, les moins chers et en +, il proposent des services bien plus interressants que les 2 autres tel que l&#39;imode ( biensur, j&#39;attends le Vodaphone Life mais on verra bien, ...).
            Et je suis totalement d&#39;accord, que leurs explications sont spéciales ...
            Petite Astuces, change en prépayé, un peu avant la fin de ton mois ( abonnement biensur ... )

Alors SVP mesure tes paroles ...
            Mes paroles sont tout a fait mesurée et je reste sur mes opignons &#33;

J&#39;ai le droit d&#39;avoir des avis non ?

Si toi tu les trouves magnifique et bien tant mieux pour toi &#33;

Gorgo

Commentaire

Je ne les trouves pas magnifiques,je les trouves encore cher ...
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Orange Love -

Commentaire

[HS on]

Warf ca dérape vite en fight

Je mets mon grain de sel: Orange était un excellant opérateur pour moi, si on oublie la couverture perfectible à l&#39;époque (quoique je n&#39;aie jamais eu de problèmes...), il n&#39;y avait rien a redire. C&#39;est le passage à BASE qui a tout fait foiré, déjà par le fait qu&#39;ils se soient alignés en termes de prix sur les autres opérateurs
                Enfin, j&#39;y reste, parce que je fais partie des malheureux qui envoient beaucoup de sms mais qui tel qd mm un peu, et qui ne peuvent rentabiliser chaque mois des frais d&#39;abonnement :ermm:

[HS off]

Vincenzote> ce que tu me conseilles me permettra de profiter du forfait du mois en cours, mais pas de celui du mois suivant (les forfaits sont payés par anticipation d&#39;un mois). Donc si je changeais en début de mois par exemple je me ferais n*** 2 mois de forfait...
                En fait il est impossible de profiter de la provision d&#39;appel payé à l&#39;avance si ce n&#39;est en le transformant en crédit pour la carte prépayée...

Commentaire

donc tu dois utiliser le crédit payer en avance ...
                  Te diriger dans un base shop, payer ce que tu dois encore et puis, il te change en prépayé ...
                  J&#39;avoue que c préférable de rester abonnement car tous ce que tu as avancé est perdu &#33;&#33;&#33;&#33;

Pas logique a mon avis
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Orange Love -

Commentaire

Originally posted by nicod@samedi 29 mai 2004, 21:30
                    [HS on]

Warf ca dérape vite en fight

Je mets mon grain de sel: Orange était un excellant opérateur pour moi, si on oublie la couverture perfectible à l&#39;époque (quoique je n&#39;aie jamais eu de problèmes...), il n&#39;y avait rien a redire. C&#39;est le passage à BASE qui a tout fait foiré, déjà par le fait qu&#39;ils se soient alignés en termes de prix sur les autres opérateurs
                    Enfin, j&#39;y reste, parce que je fais partie des malheureux qui envoient beaucoup de sms mais qui tel qd mm un peu, et qui ne peuvent rentabiliser chaque mois des frais d&#39;abonnement :ermm:

[HS off]

Vincenzote> ce que tu me conseilles me permettra de profiter du forfait du mois en cours, mais pas de celui du mois suivant (les forfaits sont payés par anticipation d&#39;un mois). Donc si je changeais en début de mois par exemple je me ferais n*** 2 mois de forfait...
                    En fait il est impossible de profiter de la provision d&#39;appel payé à l&#39;avance si ce n&#39;est en le transformant en crédit pour la carte prépayée...
                    non pas du tout nicod ont a juste des divergences d&#39;opignons c&#39;est tout pas de fight &#33; :P

Gorgo

Commentaire

Originally posted by Vincenzote@samedi 29 mai 2004, 20:34
                      mdr des services a part l&#39;imode il n&#39;y a rien d&#39;autre&#33;
                      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                      [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Vincenzote@samedi 29 mai 2004, 21:48
                        donc tu dois utiliser le crédit payer en avance ...
                        Te diriger dans un base shop, payer ce que tu dois encore et puis, il te change en prépayé ...
                        J&#39;avoue que c préférable de rester abonnement car tous ce que tu as avancé est perdu &#33;&#33;&#33;&#33;

Pas logique a mon avis
                        ouep
                        j&#39;y avais même pas pensé...
                        Ce que je vais faire c&#39;est utiliser tout le forfait de ce mois + le max du suivant, puis je converti en carte prépayée.
                        Ils voudront me faire payer le mois suivant en plus du dépassement de ce mois ci, mais je pairai pas, faut pas déconner&#33;
                        Ca va encore gueuler dans les Base Shop je le sens ...

Commentaire

Chez Proximus, il y en a aussi, mais a des prix trop élevé ... je m&#39;arrette c&#39;est pas le sujet

Pafois, avec Base, il faut gueuler pour se faire comprendre ...
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

Originally posted by Vincenzote@samedi 29 mai 2004, 22:35
                            Chez Proximus, il y en a aussi, mais a des prix trop élevé ... je m&#39;arrette c&#39;est pas le sujet

et même en criant tu es toujours pas sur de te faire comprendre :angry:

:P

Gorgo

Commentaire

Originally posted by Gorgo+samedi 29 mai 2004, 22:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ samedi 29 mai 2004, 22:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Vincenzote@samedi 29 mai 2004, 22:35

et même en criant tu es toujours pas sur de te faire comprendre :angry:

:P

Gorgo[/b][/quote]
                              Chez Base,pour se faire comprendre quand on est mécontent d&#39;un truc ou l&#39;autre,il ne faut pas appeller le service clientèle,mais ecrire une lettre,et ca arrive qu&#39;ils font un geste commercial

Commentaire

Chargement...
                              X