Annonce

Réduire
Aucune annonce.

curve 8520 : vibreur + sonnerie en même temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • curve 8520 : vibreur + sonnerie en même temps

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire l'acquisition d'un Blackberry curve 8520 et j'aurai aimé savoir si il était possible de faire vibrer et sonner le téléphone en même temps lors des appels entrants et non pas le vibreur et puis la sonnerie.
    Merci d'avance.

  • #2
    Je ne penses pas, du moins je n'ai pas trouvé
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Solution trouvée, merci

      Commentaire


      • #4
        Jveux bien avoir la solution alors
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Lukas,

          Pourrais-tu partager ta solution à ce problème?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,
            J'ai tout simplement installé l'application VibandRing V1.2 que j'ai trouvé sur le net. Dans mon profil normal j'ai signifié pour la signalisation des appels uniquement la sonnerie et l'application se charge du reste en arrière plan, possibilité de régler la durée des vibrations et autres.

            Bien à vous

            Commentaire


            • #7
              Merci lukas

              Commentaire


              • #8
                L'autre solution qui permet d'avoir d'avantages de fonctionnalité c'est d'installer l'OS 5.0

                Commentaire


                • #9
                  Comment tu installes le nouvel os ? Parce qu'il me semble que quand je connecte le terminal à desktop manager il me dit que l'os est déjà à jour.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, tu peux modifier de la facon suivante sur le 8520:
                    1°) tu vas sur "option"
                    2°) profils(sonneries)
                    3°)tu choisi le mode que tu veux modifier " puissant ou vibreur, ou silencieux ou ect...)
                    4°) selectionne telephone
                    5°) tu n'a plus qu a modifier
                    a la place du telephone (4°) tu peux modifier les autres applications egalement
                    voila, j'espere que cela aidera certain d'entre vous

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme dit Jogging avec l'OS 5.0 c'est possible de paramétrer ça, je l'ai installé sur mon Storm et c'est beaucoup plus fluide, niquel comparé à l'os "par défaut"
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X