Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Base

    j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs base ont des problèmes pour appeler ou etre joignables alors que leur gsm est allumé, leurs correspondents accèdent directement à leur boite à message.
    cela fait quelques soirs que cela m'arrive, au help desk ils me disent que c'est pas normal et que c'est mon gsm qui déconne.

  • #2
    Originally posted by marc invité@samedi 29 mai 2004, 23:05
    j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs base ont des problèmes pour appeler ou etre joignables alors que leur gsm est allumé, leurs correspondents accèdent directement à leur boite à message.
    cela fait quelques soirs que cela m'arrive, au help desk ils me disent que c'est pas normal et que c'est mon gsm qui déconne.
    est ce que tu aurais pas dévié tes appelles sur ta méssagerie ?

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      A mon avis ta deactiver les appeles. Met le code #21# puis envoie :P

      Commentaire


      • #4
        Abo apporte toujours de bons conseilles a se niveau !


        Gorgo
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait vraiment mettre un T9 sur ce site...........................
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #6
            Marc peux tu me passer ton numeros en prive . :P

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (NOKIA N-Gage, 5210, 3310.: NokiaN-Gage/1.0 (4.03) SymbianOS/6.1 Series60/0.9 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Salut ! J'ai le même problème depuis septembre quand il y a des promos d'appels illimités. Quand j'essaye d'appeler mon gsm affiche "réseau occupé" ou je tombe sur le répondeur de la personne que j'appelle même si son gsm est allumé, et je ne reçois pas d'appels. Les autres tombent directement sur ma boîte vocale ( qu'est désactivée par ##002). J'ai ce problème avec les 5 numéros et appareils de ma famille
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                le problème peut etre lié aussi a la carte sim :-( attention chez base c'est payant, essaye de trouver un autre gsm pour faire l'expérience car si vraiment ta carte sim est défectueuse elle te sera remboursée

                sa peux aussi arriver au cause du gsm mais bon, des fois tout simplement la carte sim

                bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  Via Astel Mobile (imode. #111# sms info de mobi.: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                  Ce pas la carte sim je vien de tester quelleque chose avant quand ma mere m appler je refus l appele je elle ce marque NUMEROS Ocuppe mais sa ne marcher plus et meme avant quand je etait occupe au telephoner le deux je pouvait recevoir le 2em appele c est comment si il avait tous activer je essais de desactiver ca marcher plus rien ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X