Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6100

    cherche:6100 le plus recent possible avec garantie(urgent)

  • #2

    Commentaire


    • #3
      merci l empereur

      Commentaire


      • #4
        l'empereur qui commence a etre legerement lourd , c juste poster pour gagner des "star" .... fin moi sque j'en pense ....

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by dany@dimanche 30 mai 2004, 14:52
          l'empereur qui commence a etre legerement lourd , c juste poster pour gagner des "star" .... fin moi sque j'en pense ....
          rien avoir, c est juste pour que la lecture soit plus agreable pour tout le monde

          Commentaire


          • #6
            hello,

            benoit1970, c'est bien ce que tu fais mais ce qui est lourd c'est que tu postes 3-4messages alors que tu pourrais en faire 1!!! regarde les heures le premier à 14h30, le deuxième 14h31, le troisième 14h33 fais "éditer" et place tes photos.

            sur pratiquement tous les messages c'est ce que tu fais donc les gens se posent des questions!!! réduis la taille de tes images car pas besoin d'avoir des images de 30x20cm.

            achètes tu réellement tout ce qui t'intéresse??? car franchement c'est pour faire des posts y a pas d'autres solutions!

            à mon avis, les modos vont sûrement t'en parler car c'est qd même un peu exagéré. en plus, pense un peu aux gens qui n'ont pas une connection rapide t'imagines le temps que ça doit leur prendre pour ouvrir les posts avec tes photos géantes...

            enfin, voilà. si tu fais ça je ne vois pas pq les gens rouspeteraient mais bon si tu continues avec 3 posts les mêmes et des photos de 30x25cm sur chaque post et bien c'est légèrement chiant...

            exemples:
            benoit est intéressé

            intéressé + 5 posts qui peut en devenir 2!

            post inutile

            post inutile

            tous ces posts peuvent ê évités ou alors raccourci les!!! et ce n'est qu'un exemple...

            à bientôt

            Commentaire


            • #7
              et en plus poli avec sa.....


              youpie g gagner un message poster grace a se bete message woauouwwww

              Commentaire


              • #8
                Désolé je viens juste de revendre le mien j'connaissait pas astel!!!
                mais peut etre que ça pourrait t'intéresser ... j'ai le kit piéton qui va ac le 6100
                il coute 130 euros... il est neuf dans sa boite encore sous garantie 11 mois

                si ça t'intéresse fai moi signe 0496116998

                Bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  Un kit pieton a 130 euros, c'est quoi ce bins ??? En or massif? Ou alors tu parles d'autre chose !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    il parle sans doute du lecteur mp3 ?! sinon c'est vrai que ca fait cher le cm de cable kit-piéton!
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #11
                      Il s'agit bien d'un kit piéton a 130 euros ... il comprend un appareil photo digital et des ecouteurs! son N° de série NOKIA HS-1C . tu peux controler chez phone house !
                      Ne pas confondre avec l'appareil seul! je le laisse pour 60 euros. Il est neuf!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by michlebelge@dimanche 20 juin 2004, 17:02
                        Il s'agit bien d'un kit piéton a 130 euros ... il comprend un appareil photo digital et des ecouteurs! son N° de série NOKIA HS-1C . tu peux controler chez phone house !
                        Ne pas confondre avec l'appareil seul! je le laisse pour 60 euros. Il est neuf!!!
                        tu veux parlez de celle-ci?

                        Web page
                        Déja eu :
                        Phillips: fizz
                        Siemens: sk 65
                        Trium
                        Ericson
                        Motorola: Razor V3 black édition
                        Samsung: D500
                        Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

                        Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          punaise!!! je t'assure qu'il est à 130 euros chez phone house!!!
                          j'ai le catalogue sous mes yeux !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by michlebelge@dimanche 20 juin 2004, 17:24
                            punaise!!! je t'assure qu'il est à 130 euros chez phone house!!!
                            j'ai le catalogue sous mes yeux !!
                            Si tu dis qu'il est a ce prix la je te croi mais bon phone house n'es pas le moin chere car tu voi bien qu'on peu le trouver neuf pour pas bcp plus que 60euros auquel tu laisse le tien.

                            Enfin le tien es quasi neuf aussi donc ca peut ce dicuter.
                            Déja eu :
                            Phillips: fizz
                            Siemens: sk 65
                            Trium
                            Ericson
                            Motorola: Razor V3 black édition
                            Samsung: D500
                            Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

                            Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu. Cloturez svp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X