Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque Ou Pas??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque Ou Pas??

    ...

  • #2
    Asel,
    j'ai deja repondu 1.000 fois a cette question

    OUI, c'est une arnaque. Tu paye d'abord et soit tu recois rien, soit une boite vide et au mieux une boite avec une brique dedans.

    TOUCHE PAS !!

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est très certainement une Arnaque ! parce que un nokia 7200 a 100 € c'est du jamais vu ça ! ou alors c'est un grand malade

      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Je connais ce site ils vends qui des gsm voler :angry: .

        Commentaire


        • #5
          Arnaque a 500%

          Commentaire


          • #6
            Leur site sent l'amateurisme et le moyen de paiement semble très louche. Je ne m'y risquerai pas, même si l'appât de la bonne affaire en perspective peut te tenter
            [b]GSM CLINIC[/b]

            Commentaire


            • #7
              bein je pense que tout le monde a un très mauvais avis de ce site alors prend garde

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                hello,

                asel, c'est grâve qd même ! d'après ton profil tu as plus de 20 ans, à la limite poser cette question si tu avais 15ans là ok...

                d'après toi, tu trouves que ce "site" à l'air sérieux??? il y a juste une page et un lien, il n'y a aucune adresse mail, aucun pub, ...

                moi, je trouve que tu devrais en acheter un: 100€ c'est une bonne affaire. vas y franchement

                à bientôt

                Commentaire


                • #9
                  très intéréssante ta remarque gilleto, je m'en doutais très bien que c'étais très louche, je voulais juste connaître l'avis des autres.
                  Mais bon y'en a qui sont comme ils sont, pas vrai gilleto?

                  Commentaire


                  • #10
                    Notre amis Gilleto a toujours les mots qu'ils faut pour que l'ont se sente bien lolll :P



                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X