Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle console pour jeux de plateforme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle console pour jeux de plateforme?

    Bonjour a tous et a toutes,

    Je cherche une console qui aurait beaucoup de jeux de plateforme ou qui dans le futur en aurait le +.
    Ma grande soeur étant fan de jeu style Mario ou Sonic. Malheureusement sur Wii il n'y a pas grand chose sous la dent. Les marios se font rare...
    Quid de la PS3 ou de la bobox360 possede et pourrait posseder le + grand nombre de jeux de plateforme selon vous?

    Merci d'avance pour vos lumieres.

  • #2
    Et pourquoi pas une mame??? c fort oriente oldies mais comple avec un x-arcade c du bonheur!!!
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #3
      Ca peut être une bonne idée si des games center existent. Des genres media center mais pour jeux.
      Il faut un truc facile a mettre en place et pas trop bugger sinon je risque de passer bcp de temps chez ma soeur
      Elle est plutot plate forme 3D. A voir mais elle et son mari on prevu un budget pour une console. Le mari aimant bcp GTA. Je ne peux pas vraiment leur conseiller un pc.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux achetter sur la boutique wii des anciens jeux. Essaye tu auras deja une idee de l'offre
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          'Fin, ce que tu peux faire aussi c'est te diriger vers : http://en.wikipedia.org/wiki/Dingoo
          (branchement télé, etc, etc, etc)

          Personnellement le bon vieux jeu de plateforme de l'époque est irremplaçable

          Sinon concernant la xbox360 pas grand chose, à part les Rayman, les jeux à thème Lego etc. je pense que la Wii est encore mieux placé (super mario galaxy, wario land, spyro, le dernier sonic à sortir, ...)
          Foujino ~ www.foujino-blog.be

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part si tu ne veux pas trop dépenser, un bon émulateur pc, une manette et ta vie est belle
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              J'ai aussi chercher ce genre de console sans devoir faire le geek... Bref, allez au magasin et revenir avec un nouveau joujou plug and play...

              Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur et à l'époque j'ai racheter une "super nintendo" chez cash converter mais je dois bien avouer qu'un plasma n'est pas à son avantage...

              Donc, mon conseil est la wii avec un calssic pad et des jeux "old school" acheté au wii store
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire


              • #8
                Je vais bientot remonte mon ancienne tour mame avec toute la collection, elle sera dans les PA
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                Commentaire

                Chargement...
                X