Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nokia n97mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] nokia n97mini

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    N97mini

    Couleur :
    Cherry Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origine + protection ecran + etuit tout neuf en cuir

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-01-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    450 => 430€!!!

    Négociable :
    Legèrement


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    MobistarCenter

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, et bien j'ai qd meme été chercher mon N97 mini , que du bonheur ce clavier coulissant, l'écran vraiment pas mal et bien en tendu un son incomparable!!!
    Mais je pars du Magic et ce tactile captif me manque deja... De plus il y a quelques models qui s'averent interessant dans la game...

    Donc le telephone est complet dans sa boite, enfin : j'attends le Kit main libre qui devrai venir d'ici quelques jours...
    Il y a avec le Gsm 2 protections en + de celle posée, une pochette en cuir que je viens de recevoir aujourd'hui (Style pochette orinial HTC diamond, l'etuit en cuir carré ou se glisse le Gsm)
    Que vente à partir de maintenant.

    D'avance Merci à tous
    Dernière modification par Cote d'Azur, 14 janvier 2010, 22h12.

  • #2
    Et un premier up pour ce poste

    Commentaire


    • #3
      Je tiens a préciser que je serai le livré ou le vendre je veux dire que dans quelques jours...
      Car j'attends mon kit main libre que j'ai comandé car mon ptit chaton me l'a sectionné !!! J'te jure
      Et je change maintenant la couleur car c'est pas le "brown" mais le "Cherry Black"
      Voila, à vous les amis

      Commentaire


      • #4
        un htc diamond 2 tout neuf avec windows 6.5 installé +nombreux progs installés et enregistrés(série complète des spb dont spb mobile shell 3.5)gps tomtom 7 + carte Europe

        Commentaire


        • #5
          merci mais je suis d'ailleur occupé sur mon new jouet HD2... donc si possible de ne rien proposer d'autres que l'iPhone ou bien vente... merci.

          Commentaire


          • #6
            Je remonte l'annonce au cas ou on l'oublierai... J'ai vu aucunes réactions... Mmmmh...
            Je viens de recevoir l'etuit en cuir que j'avais commandé (celle comme pour le HTC Diamond (etuit en cuir ou le telephone se glisse ) Alors que le telephone est dans sa boite depuis 2 jours
            Donc voila, baisse de prix a 430€ pour un N97Mini CherryBlack qui a servi 10jours!!! Et nikel chrome pas de micro griffes rien du tout!!!
            A vous
















            "Moderateurs" : Est ce possible de changer mon annonce en Vente seulement? Merci

            Commentaire


            • #7
              personne pour un N97 CherryBlack nikel Chrome? 430€ il a meme pas 2 semaine... Up on remonte. faite des propositions... :-)

              Commentaire


              • #8
                salut l'ami, j'te propose 400€. Qu'en dis-tu? serais-tu me montrer une photo de ta housse en cuir? C'est le kit mains libre originale filaire qui s'est cassée ou alors c'est un kit mains libre bluetooth que tu a acheter a part? j'ai pas bien compris dsl.
                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                Commentaire


                • #9
                  iphone 3G 8Go ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par silence Voir le message
                    salut l'ami, j'te propose 400€. Qu'en dis-tu? serais-tu me montrer une photo de ta housse en cuir? C'est le kit mains libre originale filaire qui s'est cassée ou alors c'est un kit mains libre bluetooth que tu a acheter a part? j'ai pas bien compris dsl.
                    C'est bien celui livré avec fil qui est coupé... mais bon j'ai deja payé un , j'attends la livraison donc voila pourquoi le prix est un peu juste...

                    Pas de photo mais il est new!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shortcut Voir le message
                      iphone 3G 8Go ?
                      Non merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Celui qui se decide aujourd'hui pour 400€ il le prend directement tout new

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par silence Voir le message
                          salut l'ami, j'te propose 400€. Qu'en dis-tu? serais-tu me montrer une photo de ta housse en cuir? C'est le kit mains libre originale filaire qui s'est cassée ou alors c'est un kit mains libre bluetooth que tu a acheter a part? j'ai pas bien compris dsl.
                          400€ tu peux venir le chercher l'ami

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Cote d'Azur Voir le message
                            400€ tu peux venir le chercher l'ami
                            PS : Et demain je suis dispo...

                            Commentaire


                            • #15
                              Photos demand

                              Comme je le savais , la poussière resortie a cause du flash... Pfff
                              Mais comme je le dis il est dans un etat vitrine...
                              Voila pour vous
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X