Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung lecteur dvd 1080p9 hdmi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] samsung lecteur dvd 1080p9 hdmi

    Marque :
    Samsung lecteur dvd

    Modèle :
    1080P9 hdmi

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Prise de courant lol

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    10-12-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    40

    Négociable :
    bof


    Région :
    Liege seraing

    Magasin :
    Photohall

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vend ce lecteur car je voudrais acheter un lecteur blueray..
    Acheté il y a un mois 79.90 euro
    voici quelque info :

    Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur DVD SAMSUNG DVD-1080P9

    Détails Audio / Vidéo :Standard : PAL / NTSC
    Format TV : 4/3, 16/9
    Compression DynamiqueDécodeurs Audio olby Digital (AC3) : oui
    DTS : ouiBalayage Progressif :Oui (Progressive Scan)
    Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur DVD SAMSUNG DVD-1080P9

    Supports Acceptés VD Vidéo • CD Audio • CD Photo Kodak
    CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RWCodecs Vidéo ivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • DivX® Pro • XviD • MPEG1 • MPEG2 • MPEG4Codecs Audio :MP3 • WMA • Dolby Digital (AC3) • DTSImages :JPEG • JPEG HDContainers Audio / Vidéo :AVI • MPEG • MP3 • WMA
    Caractéristiques Techniques de la partie Enregistrement du lecteur DVD SAMSUNG DVD-1080P9

    Supports d'enreg. :Mémoire FlashFormats Audio et Vidéo :Formats d'enregistrement :
    - Audio : MP3Fonctionnalités :L'enregistrement se fait exclusivement par le ripping de pistes de CD Audio en MP3 sur une clé USB.
    Caractéristiques Techniques Générales du lecteur DVD SAMSUNG DVD-1080P9

    Multizone ou Dézonable :-Fonction Ripping :Ripping de CD Audio sur USB
    Connectique du lecteur DVD SAMSUNG DVD-1080P9

    Sorties Vidéo :Péritel RVB • HDMI • YUV • Composite

    HDMI compatible CEC (minimum : mise en veille et lecture en une seule touche de plusieurs appareils)

    Modes ou upscaling en HDMI : 480p • 576p • 720p • 1080i1080p

    Anynet+ (CEC)Sorties Audio :Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)Autres Entrées :USB (en façade) 1.1 / 2.0

    Encoder directement vos CD Audio en MP3 sur une clé USB externe.
    Le port USB permet de lire des fichiers (DivX, MPEG4, WMV, WMA, MP3 et JPEG) se trouvant sur un support externe.

    Périphériques compatibles
    - Appareils USB fonctionnant comme disque dur externe (sans installation de pilote supplémentaire).
    - Lecteur MP3 (type flash)
    - USB Flash Drive : périphériques prenant en charge USB 2.0 ou USB 1.1.
    - Appareil photo numérique
    - Lecteur de cartes USB

    Notes :
    - Les périphériques utilisant le système de fichiers NTFS ne sont pas pris en charge.
    - Seul le système de fichiers FAT 16/32 (File Allocation Table) est pris en charge.
    Détails des fonctionnalités du lecteur DVD SAMSUNG DVD-1080P9

    Fonctions de confort :Panneau de commande
    Touche : Alimentation, Stop, Précédent, Suivant, Lecture / Pause, Ouvrir / Fermer

    Fonctions et réglages
    - Contrôle parental
    - Lecture en mode ralenti
    - Fonctions variées du menu affiché
    - EZ VIEW : permet de régler l’image en fonction du format de votre écran de télévision.
    - Digital Photo Viewer (JPEG) : vous pouvez voir des images numériques sur votre téléviseur.
    - Lecture répétée / aléatoire
    - Zoom sur l'image
    - Lecture pas à pas
    - Recherche et saut de chapitre ou de plage
    - Sélection de l’angle de prise de vue à l’écran
    - Rappel d’une scène marquée
    - Rotation des photos
    - Mode diaporama
    - Affichage des menus en plusieurs langues
    - Fonction BD Wise
    - Qualité image (Niveau des noirs / Luminosité / Contraste / Saturation des couleurs)
    Informations Diverses du lecteur DVD SAMSUNG DVD-1080P9

    Accessoires fournis :Télécommande + piles (AAA)
    Mode d'emploi
    Câble audio / vidéoCouleurs / Aspect :NoirDimensions :45 x 430 x 203 mm (H x l x P)Dimensions emballé :107 x 509 x 275 mm (H x l x P)Poids Net :1.6 kgPoids Brut :2.1 kgConsommation électrique :En marche : 8.00 WattRéférence Constructeur VD1080P9Code EAN :88 08993 21712 0 / 8808993217120Autres Informations :Alimentation AC 110 ~ 240 V, 50 / 60 Hz
    Mise à jour du micrologicielAutres Dénominations :Samsung DVD1080P9
    Présentation du lecteur DVD SAMSUNG DVD-1080P9 par le constructeur

    Présentation :Samsung DVD-1080P9 : lecteur DVD HDMI
    Vous pouvez désormais regarder vos DVD favoris avec une clarté optimisée et un son plus nuancé. Bénéficiant de la technologie de pointe SAMSUNG, le lecteur DVD-1080P9 optimise la résolution des DVD conventionnels pour les adapter à un écran Full HD. La lecture est exceptionnellement belle, avec une reproduction extrêmement réaliste des couleurs. Cet élégant appareil mesure à peine 4.5 cm d’épaisseur, mais il offre une multitude de fonctionnalités.

    Upscaler Full HD 1080p
    La fonction d’Upscale vidéo vous permet d’apprécier une qualité d’image Full HD, même lorsque que la résolution de la source est plus faible comme les DVD. En améliorant automatiquement l’image en Full HD 1080p cela vous permet de profiter de la meilleure qualité possible à chaque instant.

    CD ripping
    La fonction CD ripping permet d’extraire de la musique d’un CD audio et de l’enregistrer au format MP3 sur un support USB. Vous pouvez ainsi lire tous vos disques à partir d’une simple clé USB ou lecteur MP3.

    Prise USB host
    La prise USB Host transforme votre lecteur DVD en véritable HUB numérique. Fonctionnant en « Plug & Play », la connexion de vos périphériques externes (appareil photo, caméra, baladeur MP3, disque dur externe etc.) et leur synchronisation est d’une simplicité extrême. Il vous suffit de les brancher et de lancer la lecture pour voir apparaître vos films et photos ou encore écouter vos musiques et lire vos fichiers.

    Anynet+
    La fonction Anynet+ permet un contrôle simplifié du téléviseur et de ses périphériques compatibles HDMI-CEC via une seule télécommande en un seul clic !

    BD Wise
    Avec le mode BD Wise, votre lecteur DVD/Blu-ray et votre téléviseur SAMSUNG communiquent pour améliorer la qualité de l'image. L’image diffusée est automatiquement optimisée par les 2 appareils afin que le rendu soit toujours parfait quelle que soit la source.

    Cette fonction est disponible sur l'ensemble des lecteurs DVD HDMI, Blu-ray et Home cinema 2009, et sur les LCD et plasmas à partir des 32" séries 650 et les LED.
    Dernière modification par angelito, 16 janvier 2010, 10h23. Motif: mise a jour prix

  • #2
    Pti up

    Commentaire


    • #3
      40€ ca m'interesse je suis demain matin vers liege
      www.iphonereparation.be

      Commentaire


      • #4
        OKi trax , je t'envoi mon gsm par mp

        Commentaire


        • #5
          Vendu ?

          Commentaire


          • #6
            je sais pas xteam, j'attend reponse de trax.. si pas de reponse d'ici demain ben de nouveau en vente..

            Commentaire


            • #7
              je te sonne ce soir, je te le prend sur a 99%()
              www.iphonereparation.be

              Commentaire


              • #8
                voila, malheureusement on ne parvient pas a s'arranger pour l'enlevement (seraing)... d'ou je ne le prend pas
                www.iphonereparation.be

                Commentaire


                • #9
                  oki trax, toujour en vente

                  Commentaire


                  • #10
                    ptit up

                    Commentaire


                    • #11
                      toujour a vendre, diminution du prix : 40 euro

                      Commentaire


                      • #12
                        ptit up

                        Commentaire


                        • #13
                          Aller, je prends

                          Est ce que tu sais t'arranger pour venir le 28 ou 29 janvier a la piscine de ANs ?

                          J'y serai tout la journée....

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé xteam, je ne saurais me deplacé.. cela est indiqué dans l'annonce.
                            L'acheteur doit emporté l'object à Seraing.
                            Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu hors astel, vous pouvez cloturer, merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X