Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] PC Core i5, 4Go, 1To 9600GT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] PC Core i5, 4Go, 1To 9600GT

    Marque :
    PC Core i5, 4Go, 1To

    Modèle :
    9600GT

    Couleur :
    Multi

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Clavier, Souris

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    13-09-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    800€ = = > 750€ = = > 730€ = = > 630€

    Négociable :
    Légèrement


    Région :
    Alleur | Liège |

    Magasin :
    HFI, Materiel.net, LCI, ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je remet en vente mon pc suite à une personne qui devait l'acheter et qui s'est désisté sans même me contacter ...


    Sous garantie : Boitier, Processeur (+ ventilateur), Carte mère, RAM, Disque dur, Clavier, Souris, Ecran, ...

    Il y a juste le lecteur et le graveur DVD qui ne le sont plus en gros.

    Si c'est pour critiquer, venir me "conseiller" de baisser mon prix ou quelque chose du genre, c'est pas la peine ou alors par MP. Merci.

    Seul le clavier et la souris et la Webcam peuvent être vendu séparément. La tour reste en l'état.


    Sur demande, je peux configurer et installer entièrement le système d'exploitation de votre choix et faire en sorte qu'il soit directement utilisable pour la plupart des fonctions. (A fournir ou à compter en plus selon le prix de la licence voulue).

    N'hésiter par car je change d'avis comme de chemise ^^ Si ça trouve dans 2 jours je souhaiterai le garder lol.

    Caractéristiques :


    Processeur : Core i5 750 + Zalman CNPS 10XExtrem

    Carte mère : Gigabyte P55M-UD4

    Mémoire RAM : 4Go G.Skill Kit Extreme3 PC 16000 Ripjaws

    Disque Dur : 1To Samsung Spinpoint

    Carte Graphique : Twintech 9600 GT 512 Mo

    Boitier : Antec Mini P180

    Optique : Lecteur DVD + Graveur DVD Plextor

    Périphérique : Clavier Logitech Dinovo Notebook + MX610



    TOUR SEULE (sans clavier, ni souris) 750€ = = > 720€
    > 700€ = = > 599€


    Annonce sérieuse, si vous n'êtes pas sûr de l'acheter dans l'heure qui suit, c'est pas la peine de vouloir mettre une option. Merci.






    Dernière modification par Be.Chris, 23 janvier 2010, 11h18.

  • #2
    Pour un super pc de jeu.

    Commentaire


    • #3
      tu ne viens jamais sur bruxelles ?

      Et quel est l'alim ?

      Commentaire


      • #4
        ..yep!


        En plein dans ce que je recherche, ou presque..

        Par contre, je ne suis intéressé que par la tour seule.. Mais 750€me semble surfait, vu que les composants neufs reviendraient à +/- 710€ si je faisais le montage par moi-même..

        Donc je te proposerai 600€..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Defjam-Mystikal
          Si c'est pour critiquer, venir me "conseiller" de baisser mon prix ou quelque chose du genre, c'est pas la peine ou alors par MP. Merci.
          ..et n'oublie pas que TOUT se passe sur le forum et pas par mp.. Merci!

          Envoyé par Defjam-Mystikal
          Sur demande, je peux pour 30€ de plus, configurer et installer entièrement le système d'exploitation de votre choix et faire en sorte qu'il soit directement utilisable pour la plupart des fonctions.
          Et tu n'es pas sans savoir qu'Astel n'accepte pas les offres de services rémunérés..
          De plus, la légalité de cette éventuelle licence serait fort douteuse..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Placebo Voir le message
            tu ne viens jamais sur bruxelles ?

            Et quel est l'alim ?
            Non. Et Seasonic S12 600HT (600 watts donc)

            Envoyé par mordheim Voir le message
            ..yep!


            En plein dans ce que je recherche, ou presque..

            Par contre, je ne suis intéressé que par la tour seule.. Mais 750€me semble surfait, vu que les composants neufs reviendraient à +/- 710€ si je faisais le montage par moi-même..

            Donc je te proposerai 600€..

            Ayant regardé via Matériel.net, ça me donnait un prix d'un peu plus de 850€ (correction, je viens de le faire et j'ai 924.17€) sans montage. Donc, je ne baisserai pas d'autant.

            Envoyé par mordheim Voir le message
            ..et n'oublie pas que TOUT se passe sur le forum et pas par mp.. Merci!



            Et tu n'es pas sans savoir qu'Astel n'accepte pas les offres de services rémunérés..
            De plus, la légalité de cette éventuelle licence serait fort douteuse..
            Quand je parle en MP, je pense que si quelqu'un m'indique des autres prix, je pense qu'il casse un peu mon annonce ou encore pour d'autres raisons et donc il ferait mieux de me l'indiquer par MP, surtout que beaucoup parle sur le prix par exemple sans être réellement intéressé par le PC mais c'est juste pour contrarier.

            Forcément en ce qui concerne la license, c'est 30€ mais j'aurai peut-être dû préciser que la licence est à mettre en plus, ça coulait de source pour moi mais peut-être pas pour quelqu'un d'autre, c'est vrai. Puisque Astel n'autorise pas les services, je vais le supprimer
            Dernière modification par Be.Chris, 13 janvier 2010, 15h14.

            Commentaire


            • #7
              ..matériel.net?
              Le même site qui propose les config de Canard PC.. pour un pc plus performant (Carte graphique..), neuf et monté avec clavier et souris c'est 966€ (et un abo de 6 moi au Canard! ) (et la tour est plus chère que la p180, ainsi que la mobo..)

              Donc ton prix me semble dépassé entre " ", et je ne te ments pas sur le prix que j'ai calculé, mais bien évidement, le matériel étant choisis chez les moins cher..

              ..enfin soit, bonne vente alors..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #8
                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Nouveau prix 750€

                  Commentaire


                  • #10
                    Up up

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mordheim Voir le message
                      ...

                      ..enfin soit, bonne vente alors..
                      Dis moi combien tu serais prêt à mettre pour la tour?

                      Car je suis sur le point de commander un portable et ça m'embêterait de rester avec un pc que je n'utilise pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Proposer un prix et j'étudierai vos propositions

                        Il faut qu'il soit vendu donc voilà.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sorry, mais je vais chercher mes composants demain.. Bonne vente..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok. Bon montage alors
                            Dernière modification par Be.Chris, 17 janvier 2010, 17h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              up up
                              Dernière modification par Be.Chris, 17 janvier 2010, 17h43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X