Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS 5.0 pour 8520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OS 5.0 pour 8520

    Salut à tous.

    C'est pour vous faire de mon impression concernat ce nouveau système d'exploitation de blackberry, qui je pense, n'est pas encore officiel pour le 8520.
    Il y a du changement (fonctionnalités + aspect graphique), pour le moment je ne vois que du positif mais j'ai mit mon bb à jour qu'hier soir... je n'ai pas encore rencontré de bug depuis
    Dernière modification par jogging18, 13 janvier 2010, 18h19.

  • #2
    Petite question : c'est une mise à jour officielle de Blackberry ?

    Commentaire


    • #3
      Non mais c'est relativement stable

      Commentaire


      • #4
        Bonjours a tous,
        Jogging18 pourrais tu me donner le lien ou tu as trouve l'OS 5.0? stp

        Commentaire


        • #5
          Voilou : http://www.blackberryos.com/forums/d...d=154&act=down
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Merci bien =)

            Euh je comprend pas comment il faut faire pour installer la mise a jour. Quelqun peut m'aider? svp
            Dernière modification par niko1100, 28 février 2010, 22h02.

            Commentaire


            • #7
              Salut jogging18,

              J'aurais une question, est-ce que tu trouves que le navigateur internet fonctionne mieux sur ce 8520 une fois la mise à jour faite?
              Car moi j'ai fais la mise à jour pour mon Bold (en version 5 bien sûr ) et je trouve que la navigateur va vraiment mieux donc c'était pour savoir si sur ce modèle tu trouves que la navigateur internet va mieux?

              Merci

              PS: Salut niko1100, pour voir comment faire une mise à jour, voici un lien http://www.blackberry-fr.com/101/tut...re-blackberry/
              Dernière modification par aya, 01 mars 2010, 00h10.
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #8
                Si t as besoin d'aide, n'hesite pas
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #9
                  Aya merci pour le lien mais je suis bloque à l'étape:


                  Dès que le Desktop Manager est ouvert, connecté votre Blackberry, après 30 secondes, vous aurez ce message à l'écran:


                  Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Mettre à jour maintenant"


                  Le problème c'est que je n'ai pas le message "Mettre a jour maintenant" qui apparait.
                  Et si je vais dans chargeur d'application puis dans mise a jours logicielle et que je clic sur Blackberry 5.0 sur 8520 puis suivant il me dit aucune mise a jours dispo

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour installer un nouvel OS, il faut que tu fasses un Wipe çàd qu'il n'y aura plus rien sur ton BB après cette opération. Il faut que tu utilise BBSAK pour faire ça Ici. En gros tu connecte ton BB à ton pc, tu lance cette application et là tu verras le bouton "Wipe device". une fois que c'est fait tu dois laissé ton BB branché et il ne faut pas rallumer le pc. Il faut que Desktop manager soit installé, en plus de ça tu installe la Mise à jour 5.0 que je t'ai passé. Quand c'est installé vas dans "C:\Program Files\Common Files\Research In Motion\AppLoader" et tu delete le fichier "Vendor". Quand c'est fait tu retournes sur BBSAK et tu cliques sur "Load OS" là une fenêtre de BB devrait s'ouvrir.. tu suis l'installes, il te demandera ce que tu veux ajouter ou pas... les langues, programmes ect..
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Siq. Je vais essayer sa.


                      Edit:

                      J'ai un problème. J'ai fini l'installation de l'os puis mon Blackberry redémarre mais il est bloqué sur un écran noir avec écrit blackberry et une barre de chargement qui reste bloque a un peu plus de la moitié.

                      ReEdit:
                      C'est bon sa marche nickel un grand merci a vous deux!
                      Dernière modification par niko1100, 03 mars 2010, 13h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        Recommence l'installation en utilisant le apploader que tu trouveras dans le dossier c://program files/fichiers communs/research in motion.
                        Tu fais bien attention de delete le vendor.xml et puis tu lances le app loader.
                        Là tu refais une réinstall et cela devrait aller.
                        Si ça continue à bloquer faudra que tu downgrade en fesant un wipe et en prenant un 4.7 present sur le site de ton opérateur.
                        Dernière modification par Shinigami, 03 mars 2010, 15h15.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          Niquel !!! Have fun, normalement ça devrait changer un peu
                          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                          Commentaire


                          • #14
                            Le lien semble mort. Aurais-tu un autre lien ?
                            Autre question, cette mise à jour fait-elle sauter la garantie ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Regarde par ici : https://www.blackberry.com/Downloads...2B6049B8D9A202 ( Officiel )
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X